En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Lewandowski signe à Manchester United ?

Modififié
Robert Lewandowski est une valeur montante du gotha des buteurs européens. Double champion d’Allemagne en titre avec ses potos du Borussia Dortmund, celui que le Westfalen surnomme « Lewangoalski » ne devrait plus fouler les pelouses de Bundesliga la saison prochaine.

Selon Sky Sports, l’international polonais (46 capes, 13 buts) aurait scellé son avenir en s’engageant pour cinq ans avec Manchester United.

Pressenti pour venir garnir le bataillon d’attaquants de City, l’ancien du Lech Poznań revêtirait plutôt la tunique des Red Devils. Le montant déboursé par Sir Alex Ferguson et son board avoisinerait les 15 millions d’euros.

Le début de la fuite des cerveaux pour le Borussia ?


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88