Lewandowski sera munichois

Modififié
0 49
C’est désormais officiel, Robert Lewandowski sera bel et bien le nouvel attaquant du Bayern de Munich. Mais pour profiter des services de l’attaquant polonais, les Bavarois devront attendre juin prochain. De fait, si le contrat signé par Lewandowski court jusqu’en 2019, il ne prendra effet qu’à partir de juin 2014. Il s’agit donc d’un transfert gratuit pour le Bayern, étant donné que le contrat du joueur de la Ruhr sera entre-temps arrivé à échéance.

Sur le site du club, le président du directoire du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge affichait sa satisfaction : « Nous sommes très heureux d'avoir conclu ce transfert. Robert est l'un des meilleurs attaquants du monde, il va renforcer notre équipe et donner un nouveau coup de boost au club. Nous sommes ravis de l'accord trouvé entre les deux parties sur un contrat de cinq ans jusqu'en 2019. »

Hier soir, la première annonce officielle venait du compte twitter du champion d’Allemagne :

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dur pour Dortmund, après je pense qu'ils ont eu raison de le conserver sa dernière année, quand on voit les difficultés rencontrées en défense...etc.. qu'est ce que cela aurait été si ils avaient perdu leur meilleur joueur.
Et ce même si ils ont "perdus" un chèque.

Sinon je me demande pourquoi Lewandowski voulait à tout prix le Bayern, car d'autres clubs pouvaient lui proposer autant financièrement et son du même standing. Comme hypothèses: 1. il veux rester en Allemagne. 2. il estime que le Bayern est le club dont la philosophie de jeu lui correspond le mieux. 3. Il estime qu'il rejoint la meilleure équipe. ??? ça m'intrigue, enfin il finira bien par le dire.

Et sinon pour le Bayern quelle excellente affaire!!! L'un des meilleurs attaquants au monde, sans doute le plus adéquat pour le jeu bavarois. Et gratuitement, vraiment une excellente affaire... et l'avantage c'est qu'il pourra récupérer (à Dortmund il joue jusqu'à l'usure, d'ailleurs il est un peu émoussé cette année), avec Mandzukic (qui j'espère ne partira pas, un mec qui mouille autant le maillot est forcément désirable).

Par contre ça va être un peu bizarre comme ambiance...
laudrup all night Niveau : Loisir
pas le souvenir d'un démantèlement aussi systématique des forces de l'adversaire dans un autre championnat. c'est la honte franchement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 49