En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lewandowski sera munichois

Modififié
C’est désormais officiel, Robert Lewandowski sera bel et bien le nouvel attaquant du Bayern de Munich. Mais pour profiter des services de l’attaquant polonais, les Bavarois devront attendre juin prochain. De fait, si le contrat signé par Lewandowski court jusqu’en 2019, il ne prendra effet qu’à partir de juin 2014. Il s’agit donc d’un transfert gratuit pour le Bayern, étant donné que le contrat du joueur de la Ruhr sera entre-temps arrivé à échéance.

Sur le site du club, le président du directoire du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge affichait sa satisfaction : « Nous sommes très heureux d'avoir conclu ce transfert. Robert est l'un des meilleurs attaquants du monde, il va renforcer notre équipe et donner un nouveau coup de boost au club. Nous sommes ravis de l'accord trouvé entre les deux parties sur un contrat de cinq ans jusqu'en 2019. »

Hier soir, la première annonce officielle venait du compte twitter du champion d’Allemagne :


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40