Lewandowski perturbé par l’intérêt du Real

Modififié
0 8
Auteur de 23 buts en 24 matchs pour le Bayern Munich depuis le début de la saison, Robert Lewandowski n’a plus besoin de prouver à quiconque qu’il est l’un des meilleurs avants-centres au monde. Pas du genre à se poser de questions face au but, l’attaquant polonais cogite un petit peu plus quand on lui parle de transfert…

C’est ce qu’affirme le joueur de 27 ans au quotidien espagnol As, qui évoquait récemment un intérêt prononcé du Real Madrid : « Chaque année, les spéculations de ce genre reviennent et je ne les commente pas toujours. Ce n’est pas une situation facile pour moi, donc je préfère ne rien dire. »

Déjà suspendus aux lèvres de Guardiola concernant un éventuel départ du coach espagnol, les supporters bavarois devront également faire avec les possibles envies de départ de leur buteur…


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Viens vers moi, passe le pont de part en part
Rejoindre ma demeure dans la lune noire

et caetera et caetera
Il y a encore une semaine il disait aux journalistes que tous les ans on lui posait les mêmes questions au sujet du Real, et qu'il n'y avait aucun contact avec eux. Visiblement ils ont pas compris parce qu'ils continuent de lui en parler.
J'ai pas bien compris à quel moment il était perturbé.


News de Maaaaaarde.
Good Kompany Niveau : DHR
Guardiola dégage.
-> Lewa va rester au Bayern.
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
C'est pas lui mais plutôt Hazard qui ira en Espagne cette été...
Armada_bleu_ciel Niveau : District
Je le vois bien suivre Pep à City. ^^
Tu m'expliques l'intérêt pour City de recruter Lewa alors qu'ils ont Aguero? Il leur faut plutôt un vrai milieu def parce Fernando/inho ça va contre des équipes de PL ou face à Gladbach ils sont pas mauvais mais face au cadors ils sont invisibles. Un Gundogan, un Kroos, un Pogba, quelqu'un de plus créatif, avec Yaya dans un rôle plus défensif.

Non franchement je vois mal Lewandowski s'en aller alors qu'il est au Bayern. Le Real, c'est plus de pression, moins de reconnaissance, moins d'amour, moins de passion.
Le seul intérêt c'est un championnat un peu plus compétitif mais sinon aucun intérêt pour lui.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Quelqu'un peut m'expliquer en quoi il est perturbé? J ai relu 24 fois et j ai pas compris!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8