Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Lewandowski passe sa soutenance de mémoire

Modififié
Buteur de la nation le samedi, universitaire le lundi.

Le job effectué et la qualification pour le mondial acquise avec la sélection de Pologne, Robert Lewandowski s'est adonné à une autre discipline ce lundi. L'artificier du Bayern était attendu à l'École supérieure de l'éducation dans le sport de Varsovie, pour soutenir son mémoire de licence en entraînement et management de sport, comme l'indique l'AFP.



Le petit Robert s'était mis sur son 31 pour présenter son travail, intitulé RL 9. Chemin de la gloire, et qui raconte en fait son propre parcours, de son enfance à Varsovie jusqu'aux frissons de la Ligue des champions. Un examen passé avec succès, devant un jury dont l'impartialité est à interroger : les membres de ce dernier s'étaient habillés aux couleurs des Biało-czerwoni pour fêter la victoire cruciale face au Monténégro (4-2). L'ambiance ne devait pas être trop pesante, et Lewandowski est reparti avec la note maximale.



Vivement que Nasri passe à La Sorbonne ! JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1