En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lewandowski passe sa soutenance de mémoire

Modififié
Buteur de la nation le samedi, universitaire le lundi.

Le job effectué et la qualification pour le mondial acquise avec la sélection de Pologne, Robert Lewandowski s'est adonné à une autre discipline ce lundi. L'artificier du Bayern était attendu à l'École supérieure de l'éducation dans le sport de Varsovie, pour soutenir son mémoire de licence en entraînement et management de sport, comme l'indique l'AFP.



Le petit Robert s'était mis sur son 31 pour présenter son travail, intitulé RL 9. Chemin de la gloire, et qui raconte en fait son propre parcours, de son enfance à Varsovie jusqu'aux frissons de la Ligue des champions. Un examen passé avec succès, devant un jury dont l'impartialité est à interroger : les membres de ce dernier s'étaient habillés aux couleurs des Biało-czerwoni pour fêter la victoire cruciale face au Monténégro (4-2). L'ambiance ne devait pas être trop pesante, et Lewandowski est reparti avec la note maximale.



Vivement que Nasri passe à La Sorbonne ! JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18