Lewandowski objet d'une plainte

1 19
Après l'annonce de son transfert au Bayern qui a fait la Une de toutes les gazettes sportives, Robert Lewandowski est à nouveau au cœur d'une affaire qui fait polémique. Le meilleur buteur de la Bundesliga a fait l'objet d'une plainte d'un adolescent pour coups et blessures, ce dernier lui aurait adressé un doigt d'honneur. Mais le buteur du BVB conteste les accusations de l'adolescent.

L'international polonais (55 sélections, 16 buts) a réagi aux accusations du lycéen sur son compte Facebook : « Je tiens à dire clairement que je n'ai pas utilisé la force contre ceux qui ont violé ma vie privée. » L'auteur du doigt d'honneur a livré sa version au quotidien allemand Bild : « Il est sorti de sa voiture pour se ruer vers moi. Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, puis m'a frappé le front avec la paume de la main avant de repartir. »

Le président du Borussia Dortmund, Hanz Joachim Watzke, a aussi réagi en racontant ce que le Polonais lui avait confié : « Robert m'a expliqué que le garçon lui avait fait un doigt d'honneur et qu'il était sorti de sa voiture pour lui demander le pourquoi de son geste en lui posant la main sur l'épaule, mais il jure qu'il n'a pas touché le garçon au visage, ni ne l'a frappé. Je crois Robert à 100%. »

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coups et blessures pour un coup de paume sur le front...
J'espère sincèrement que ce merdeux se fera débouter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Essien au Milan AC
1 19