Lewandowski objet d'une plainte

1 19
Après l'annonce de son transfert au Bayern qui a fait la Une de toutes les gazettes sportives, Robert Lewandowski est à nouveau au cœur d'une affaire qui fait polémique. Le meilleur buteur de la Bundesliga a fait l'objet d'une plainte d'un adolescent pour coups et blessures, ce dernier lui aurait adressé un doigt d'honneur. Mais le buteur du BVB conteste les accusations de l'adolescent.

L'international polonais (55 sélections, 16 buts) a réagi aux accusations du lycéen sur son compte Facebook : « Je tiens à dire clairement que je n'ai pas utilisé la force contre ceux qui ont violé ma vie privée. » L'auteur du doigt d'honneur a livré sa version au quotidien allemand Bild : « Il est sorti de sa voiture pour se ruer vers moi. Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, puis m'a frappé le front avec la paume de la main avant de repartir. »

Le président du Borussia Dortmund, Hanz Joachim Watzke, a aussi réagi en racontant ce que le Polonais lui avait confié : « Robert m'a expliqué que le garçon lui avait fait un doigt d'honneur et qu'il était sorti de sa voiture pour lui demander le pourquoi de son geste en lui posant la main sur l'épaule, mais il jure qu'il n'a pas touché le garçon au visage, ni ne l'a frappé. Je crois Robert à 100%. »

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coups et blessures pour un coup de paume sur le front...
MindTheGap Niveau : CFA
Photo parfaite!
J'espère sincèrement que ce merdeux se fera débouter.
C'est une blague ? Le mec lui sort un doigt d'honneur et s'étonne de sa réaction ?

Hier j'ai croisé un mec j'ai chié sur ses chaussures, au sens propre, et je l'ai insulté, le salaud a osé me frapper ! J'ai porté plainte bien entendu...

Puis zut à la fin, c'est qu'un coup sur le front avec la paume, on a déjà vu plus violent comme réponse.
Mauvaise défense de Lewando ! ! ! Il aurait du dire "Il m'a fait un doigt d'honneur et au moment où je m'approche pour demander des explications ce jeune lycéen m'a asséné un violent coup de tête!! J'ai juste eu le temps de me protéger avec la paume de la main sinon je perdais mon nose !"
C'est quoi cette mode de donner son avis sur tout pour se sentir un peu moins merdique qu'on ne l'est ?
Il a pas de parents ce petit con* ?
@Bite2ouf
On sent une envie puérile de choquer chez toi.
Limitless10 Niveau : CFA2
Arretez de faire les naïfs:c'est totalement calculé.Vous avez une idée des dommages et intérêts qu'on peut toucher en obtenant qu'un mec aussi riche soit condamné.Aussi sournois que ce soit ,je trouve ça pas si stupide.
un mec qui mec prend comme pseudo bite2ouf mérite juste de pourrir sur un forum de l'Equipe et d'être banni à vie de Sofoot
Voilà, c'était mon excommunication du jour
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Essien au Milan AC
1 19