En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lewandowski objet d'une plainte

Après l'annonce de son transfert au Bayern qui a fait la Une de toutes les gazettes sportives, Robert Lewandowski est à nouveau au cœur d'une affaire qui fait polémique. Le meilleur buteur de la Bundesliga a fait l'objet d'une plainte d'un adolescent pour coups et blessures, ce dernier lui aurait adressé un doigt d'honneur. Mais le buteur du BVB conteste les accusations de l'adolescent.

L'international polonais (55 sélections, 16 buts) a réagi aux accusations du lycéen sur son compte Facebook : « Je tiens à dire clairement que je n'ai pas utilisé la force contre ceux qui ont violé ma vie privée. » L'auteur du doigt d'honneur a livré sa version au quotidien allemand Bild : « Il est sorti de sa voiture pour se ruer vers moi. Il m'a demandé pourquoi j'avais fait ça, puis m'a frappé le front avec la paume de la main avant de repartir. »

Le président du Borussia Dortmund, Hanz Joachim Watzke, a aussi réagi en racontant ce que le Polonais lui avait confié : « Robert m'a expliqué que le garçon lui avait fait un doigt d'honneur et qu'il était sorti de sa voiture pour lui demander le pourquoi de son geste en lui posant la main sur l'épaule, mais il jure qu'il n'a pas touché le garçon au visage, ni ne l'a frappé. Je crois Robert à 100%. »


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 33 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 8
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Essien au Milan AC