Lewandowski ne prolongera pas

Modififié
6 10
Le Polonais Robert Lewandowski ne prolongera pas son contrat avec le Borussia Dortmund.

En marge de la rencontre de Coupe d'Allemagne contre le Bayern Munich ce mercredi soir (défaite 0-1), Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, a annoncé aux micros de la chaîne Sky que son avant-centre ne resterait pas chez les Schwarzgelben au terme de la saison prochaine, son engagement expirant en 2014.

Le dirigeant a ajouté que le Borussia Dortmund n'était pas encore décidé sur un transfert anticipé dès cet été de Lewandowski, histoire de ne pas s'en séparer sans récupérer quelques sous. Comprendre : savoir si le club le vend au Bayern, concurrent direct, ou pas, comme l'affirment les rumeurs persistantes de ces dernières semaines.

CGL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je ne pense vraiment pas qu'il sera au Bayern l'année prochaine. Il a un profil super intéressant, et pour honnête je trouve ca dommage qu'il quitte Dortmund car son style de jeu colle bien à celui de l’équipe.
Moi je dis que ça sent le transfert au FC Bayern à plein nez, tout ça ...
derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
Si les rumeurs sont vraies, la stratégie secréte du Bayern, c'est d'empiler les bons n°9 de Bundesliga pour que les autres n'en aient plus c'est cela ? Sinon moi il y en a pas comprendre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10