Modififié
6 10
Le Polonais Robert Lewandowski ne prolongera pas son contrat avec le Borussia Dortmund.

En marge de la rencontre de Coupe d'Allemagne contre le Bayern Munich ce mercredi soir (défaite 0-1), Michael Zorc, le directeur sportif du BVB, a annoncé aux micros de la chaîne Sky que son avant-centre ne resterait pas chez les Schwarzgelben au terme de la saison prochaine, son engagement expirant en 2014.

Le dirigeant a ajouté que le Borussia Dortmund n'était pas encore décidé sur un transfert anticipé dès cet été de Lewandowski, histoire de ne pas s'en séparer sans récupérer quelques sous. Comprendre : savoir si le club le vend au Bayern, concurrent direct, ou pas, comme l'affirment les rumeurs persistantes de ces dernières semaines.

CGL
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Je ne pense vraiment pas qu'il sera au Bayern l'année prochaine. Il a un profil super intéressant, et pour honnête je trouve ca dommage qu'il quitte Dortmund car son style de jeu colle bien à celui de l’équipe.
Moi je dis que ça sent le transfert au FC Bayern à plein nez, tout ça ...
derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : 4
Si les rumeurs sont vraies, la stratégie secréte du Bayern, c'est d'empiler les bons n°9 de Bundesliga pour que les autres n'en aient plus c'est cela ? Sinon moi il y en a pas comprendre.
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
6 10