Lewandowski n'ira pas au Bayern

Modififié
8 22
Alors que son transfert au Bayern était annoncé quasi certain, notamment par son agent, Robert Lewandowski ne devrait finalement pas porter les couleurs du champion d'Europe en titre la saison prochaine.

Götze déjà chipé par le Bayern à cause d'une clause de départ relativement abordable (37 millions d'euros quand même), Dortmund refuse de voir partir un autre de ses meilleurs joueurs vers le rival bavarois. « Lewandowski n'ira pas au Bayern en 2013. C'est définitif » a ainsi affirmé le président du Borussia, Hans-Joachin Watzke, au quotidien Bild.

C'est donc vers la Premier League que le buteur polonais devrait se tourner la saison prochaine, où Manchester United notamment serait chaud sur le dossier.

Mais là-bas, il faudrait peut-être d'abord penser à faire un peu de place en attaque: Van Persie, Rooney, Chicharito et Welbeck plus Lewandowski, ça commence à faire beaucoup. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ils ont qu'à essayer avec deux lignes d'attaquants. Pourquoi pas? Et trois lignes de défenseurs pour la seconde moitié de la saison, quand tout le monde sera cramé.

(validation avec Monaco, tiens)
BlanLokal Niveau : DHR
Une petite rallonge sur le prix et il ira au Bayern...
Non, il ira pas. En tout cas pas cette année. Dortmund n'a pas besoin d'argent, ils peuvent se permettre de le garder sa dernière année de contrat et le laisser partir gratuit l'an prochain. Ou le vendre à ce mercato, mais en choisissant l'acheteur ;)
Ah oui j'avais carrément oublier que ManU était en galère d'attaquant.
A Paris pour beaucoup beaucoup de pognon? On peut rêver...
derIngenieur Niveau : CFA
Note : -5
Non, je ne ferais pas de commentaire obscéne sur la posture et la téte des joueurs sur la photo.

Et toi non plus Jack Facial !
Apparemment les Chinois ont lancé une copie de Ribery en Europe ...
Le pire c'est que les 2 clubs manifestés, n'ont absolument pas besoin d'attaquant, si ce n'est pour chauffer le banc (Gomez en sait quelque chose cette saison au Bayern). Alors que le grand Robert peut allègrement prétendre à une place de titulaire dans un club huppé au vue de ses 2 dernières saisons au Borussia !
Fan du Bayern et content!

ça prolonge mon espoir de voir M. Gomez rester au club!
Le Bayern a bien compris que pour continuer a régner sans égal sur le championnat il devait dépouiller son seul et véritable concurrent : le BVB !
Faut croire que sur le transfert de Gotze , vu son déroulement , le BVB n'était pas maitre de la situation !
Ce qui n'est pas le cas pour Lewan , et de ce plus le BVB est pas dans le besoin financier .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 22