Lewandowski n'est pas encore au Bayern

Modififié
5 14
Après l'annonce du transfert de Götze de Dortmund au Bayern Munich pour 37 millions d'euros, la revue allemande Bild semait un bordel sans nom en expliquant que Lewandowski avait déjà signé un contrat avec le club bavarois pour la saison prochaine.

Pourtant, l'information a été réfutée des deux côtés. Le Bayern, par le biais d'un bref communiqué, a expliqué qu'il n'avait signé aucun contrat avec le buteur polonais. Même son de cloche du côté des Borussen. « C'est vraiment n'importe quoi !  » , s'est exclamé Michael Zorc, le manager de Dortmund. Selon Kicker, les dirigeants du probable futur finaliste de la Ligue des Champions n'auraient pas l'intention de céder Lewandowski à leur rival et probable futur adversaire munichois en finale de C1. Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia, souhaiterait le persuader d'aller au bout de son contrat qui prend fin en juin 2014.

Rien n'est encore fixé donc. D'autant que d'autres clubs étrangers (Real Madrid, Manchester United) s'intéresseraient aussi au profil du n°9 de Dortmund. Son agent a d'ailleurs récemment lancé un appel du pied au club madrilène. « Si Florentino (Pérez, le président du Real, ndlr) me demande son numéro, je le lui donnerai. »

Finalement, la seule chose que l'on sait, c'est que l'on ne sait rien. La folle période des transferts a donc bel et bien commencé.

ALG
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Je me tue à le dire, je n'y crois pas! Lewandowski serait de toute facon mieux ailleurs qu'au Bayern.
Peter North Niveau : DHR
Note : 1
Clairement, et ce n est vraiment pas le profil d'attaquant qu'il faudrait au Bayern (si tant est qu'ils leur faille un attaquant)...
5redondo5 Niveau : DHR
Note : 2
au bayern, pas au bayern, au bayern, pas au bayern...
Je propose que Sofoot mettent ses brèves à la "sofootmercato" dans un coin de son site.
Comme ça, ceux que ça intéresse cliqueront dessus.

Je devance ceux qui me diront "ba pourquoi tu la lis la brève!!"
D'habitude, je ne lis jamais ce genre de brève, mais là c'est complètement l'inverse de l'esprit de sofoot alors je voulais pousser mon cri du jour.

Remarque tout le monde s'en fout surement!

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
5 14