Lewandowski, match de charité, et 180 000€

Modififié
2 1
Il ne faut surtout pas juger un livre à sa couverture.

Et c'est pareil pour les matchs de charité. C'est en tout cas ce que porte à croire les révélations faites par le journal allemand Der Spiegel. À en croire la publication germanique, ce sont près de 180 000€ qui auraient été offerts à Lewandowski si le Polonais avait accepté de prendre part au match de « Léo Messi et ses amis contre le reste du monde » .

L'attaquant bavarois aurait ainsi été contacté en 2013, à trois reprises, pour prendre part à cet événement qui aurait dû se dérouler à Chicago. Il a toutefois décliné à chaque reprise. Ce sont des emails envoyés à Lewandowski par son agent qui attestent de cette offre un peu déplacée, puisque la rencontre en question était un match de charité visant à lever des fonds pour une association. Une rencontre qui n'a finalement pas eu lieu. Si cette situation était avérée, elle pourrait porter un gros préjudice à ces événements. Événements déjà soumis à des enquêtes, car soupçonnés de blanchiment d'argent à destination de paradis fiscaux.

Un coup dur pour Messi, qui a déjà eu affaire au fisc espagnol par le passé. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Damned,cette banane de Robert.Si il était blond,ce serait Johnny Bravo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 1