En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lewandowski : le bras de fer est lancé

Modififié
Un temps annoncé du côté du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait finalement poursuivre l'aventure encore un an avec le Borussia Dortmund.

Alors que le président du Borussia s'est montré ferme et a clairement écarté cette possibilité, Bild annonce que les dirigeants du Borussia en ont remis une chouche en décidant de tripler le salaire du Polonais, passant de 1,5 millions annuels à 4,5 millions d'euros. Cette hausse significative ferait entrer Lewandowski dans le top-classement des salaires du club, avec les internationaux Mats Hummels et Marco Reus.

Sauf que le joueur polonais, présent à Varsovie pour un événement avec l'un de ses sponsors, a été invité à réagir aux propos de son futur ex-président. Et ses propos ne sont pas rassurants pour le BvB : « Qui a dit ça ? Le patron ? Je ne pense pas que ce soit une décision finale. Je pense que cela va changer » .

La partie de poker menteur ne fait que démarrer.


ALG & FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7