Lewandowski : le bras de fer est lancé

Modififié
7 18
Un temps annoncé du côté du Bayern Munich, Robert Lewandowski pourrait finalement poursuivre l'aventure encore un an avec le Borussia Dortmund.

Alors que le président du Borussia s'est montré ferme et a clairement écarté cette possibilité, Bild annonce que les dirigeants du Borussia en ont remis une chouche en décidant de tripler le salaire du Polonais, passant de 1,5 millions annuels à 4,5 millions d'euros. Cette hausse significative ferait entrer Lewandowski dans le top-classement des salaires du club, avec les internationaux Mats Hummels et Marco Reus.

Sauf que le joueur polonais, présent à Varsovie pour un événement avec l'un de ses sponsors, a été invité à réagir aux propos de son futur ex-président. Et ses propos ne sont pas rassurants pour le BvB : « Qui a dit ça ? Le patron ? Je ne pense pas que ce soit une décision finale. Je pense que cela va changer » .

La partie de poker menteur ne fait que démarrer.

ALG & FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Autant qu'il veuille se casser soit,

Mais je trouve qu'il n'est pas reconnaissant, pas respectueux et limite ingrat envers le bvb
Throat-Tackle Niveau : District
Le mec joue à Dortmund, est finaliste de CL, on lui triple son salaire et il veut quand même partir, quitte à aller au bras de fer...
J'ai du mal à comprendre, il joue pas dans un club de nullos il peut bien refaire une pige!
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
Encore un mercenaire!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 18