1. //
  2. // 8es
  3. // Bayern-Juventus

Lewandowski : « Le Barça est dans sa meilleure forme aujourd'hui »

Modififié
0 8
Robert met la pression sur le Barça.

À l'approche du quart de finale retour l'opposant à la Juventus à l'Allianz Arena mercredi, Robert Lewandowski refuse que sa team n'endosse le rôle de favori de la compétition. « Je ne sais pas si nous sommes parmi les favoris » , commente l'avant-centre du Bayern, en entretien avec Goal. « En ce moment, il nous manque quelques éléments importants. Le Barça est dans sa meilleure forme actuellement. Mais c'est peut-être trop tôt pour les pronostics. Je ne peux pas dire qu'ils seront dans le même état de forme jusqu'à la fin de la saison. Au final, ça n'a pas d'importance de savoir qui est le favori. Il faut se battre à chaque match pour gagner. »

Prochaine bataille : défendre à l'Allianz Arena le 2-2 ramené du Juventus Stadium à l'aller. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Ou enfoncer la Juve plus bat que terre. C'est une autre approche.
Cristiano Ronaldo 7 Niveau : CFA2
Message posté par saviola07
Ou enfoncer la Juve plus bat que terre. C'est une autre approche.


Avec autant de forfaits, ce match va être une vraie boucherie.
Geraldo Bitenbois Niveau : District
"peut etre trop tot pour les pronostics" donc pour le prono de la victoire finale il faut en fait attendre la veille de la finale... Pas con.
Lepetitprince Niveau : DHR
Message posté par zenghyo

Il suffit d'un coach intelligent, c'est à dire qui évite simplement d'aligner le même 11 à chaque match, pour avoir une équipe compétitive et en forme au mois d'avril et de mai.


Bien d'accord, on voit ce que ça donne avec Real, qui malgré un effectif de psychopathe, semble bien en dessous des plus gros de la competition.
"À l'approche du quart de finale retour l'opposant à la Juventus", vous voulez dire huitième de finale, me trompe-je ?
"À l'approche du quart de finale retour l'opposant à la Juventus à l'Allianz Arena mercredi, Robert Lewandowski refuse que sa team n'endosse le rôle de favori de la compétition"

Je savais qu'il y avait un football à 2 vitesses mais j'ignorais que certains jouaient les quarts de finale retour quand d'autres devaient batailler pour se qualifier en 1/4.
Zvonimir Savicevic Niveau : DHR
lourdeur des correcteurs ... tout le monde aura corrigé et compris ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8