Lewandowski, Klopp et la Premier League

Modififié
5 2
À l'heure actuelle, il est l'attaquant le plus coté du foot mondial. Robert Lewandowski, 27 ans, affole les compteurs : il a marqué 15 buts sur ses 6 derniers matchs.

Avant de s'attirer les faveurs de Pep Guardiola au Bayern, le Polonais s'est révélé au Borussia Dortmund, sous la coupe de Jürgen Klopp. Un coach qu'il apprécie, forcément. Il le voit même réussir dans son nouveau club : « Klopp correspond parfaitement à la Premier League. À Liverpool, il peut faire une différence avec sa pensée positive et emmener les joueurs avec lui, soutient le buteur, qui a côtoyé Klopp pendant quatre saisons. Ils vont très bien jouer et ils vont gagner. »

« C'est le club parfait pour lui! Et le championnat aussi » , a-t-il conclu, dans des propos rapportés par le site Goal.

Mais ça commence mal. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Robert Lewandowski: "Ma femme ne veut pas aller vivre à Liverpool. Il fait souvent mauvais temps là-bas, ce n'est donc pas évident pour notre pilote de se poser avec notre hélicoptère pour aller acheter des brioches".
bayern -> liverpool? mais pourquoi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 2