En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Lewandowski : « Il ne faut jamais douter »

Modififié
Robert Lewandowski n'a jamais semblé aussi fort que cette saison. Après des saisons déjà bien fournies en matière de statistiques avec le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, le Polonais a encore passé un palier et présente déjà 14 buts en 11 matchs de Bundesliga et 4 en autant de rencontres de Ligue des champions. Et bien souvent, ses réalisations sont loin d'être dégueulasses.

L'attaquant du Bayern est ainsi revenu sur son jeu dans L'Équipe Magazine : « Personnellement, je ne suis pas un avant-centre qui poireaute dans les seize mètres en attendant de recevoir un ballon, mais un attaquant qui joue avec l’équipe et qui aime combiner. » Selon lui, l'aspect psychologique est primordial pour un buteur : « Le mental, la confiance, c'est 50% de la réussite. (...) Il ne faut jamais douter. (...) Je ne gamberge jamais. (...) Manquer des occasions, ça fait partie du job. Toutes les occasions ne peuvent pas se transformer en but, c’est impossible. Aucun buteur n’y parvient. »


Un message d'espoir pour Edinson Cavani ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40