Lewandowski : « Guardiola tire le meilleur de moi »

Modififié
1 1
Non, tout le monde ne déteste pas Guardiola à Munich.

Pour certains de ses joueurs, c'est même tout le contraire. Ainsi, quand Lewandowski est interrogé par le Daily Mail au sujet de son entraîneur, voilà ce que ça donne : «  La force de Pep, c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entraînement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs. »

Mieux : l'ancien de Dortmund pense que Guardiola va tout péter en Premier League. « Je pense que Pep peut beaucoup apporter aux équipes anglaises. Il sait déjà où il va aller et surtout, il sait déjà ce qu’il va faire avec l’équipe qu’il va rejoindre. (…) Il mettra l'accent sur la technique et sur la possession. Mais Pep sait que la Premier League est différente de la Liga ou de la Bundesliga. (…) Il peut apporter quelque chose de nouveau en matière de tactique et de technique. »

Surtout s'il amène un Polonais dans ses valises. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tazar The Yoot Niveau : District
Parle pas de malheur Sofoot stp.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 1