Lewandowski gratuit dans un an ?

Modififié
3 13
Et si, finalement, Robert Lewandowski restait à Dortmund la saison prochaine ? Improbable au regard de la situation contractuelle du Polonais et de ses nombreux courtisans, l'hypothèse est pourtant envisagée sérieusement par les dirigeants du Borussia.

Pas très enclins à perdre un deuxième joueur majeur après le départ de Götze au Bayern, ils prendraient alors le risque de voir partir gratuitement leur buteur dans un an, à l'issue de son contrat. Mais ça n'a pas l'air de les préoccuper plus que ça. « Robert jouera définitivement pour Dortmund la saison prochaine » , a ainsi déclaré Hans-Joachim Watzke au Süddeutsche Zeitung.

Selon le même quotidien allemand, Lewandowski serait déjà d'accord avec le Bayern pour les rejoindre en 2014. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Flamini approuve cet article.
L'info a déjà deux mois...
Si Lewandowski reste, il peut potentiellement rapporter plus que les 20m reçus en cas de départ à un an du terme de son contrat.
Donc sauf offre largement au-dessus de sa valeur actuelle, il est clair qu'il restera.
me I and myself Niveau : District
Ca serait sacrément con au vu de sa valeur marchande,mais on peut comprendre que Dortmund ne veuille pas (encore) renforcer un concurrent direct
Autant le vendre, il va faire sa derniere saison en pensant deja à la nouvelle dans son nouveau club. Il sera pas à 100% pour Dortmund.
Chriswillow Niveau : Loisir
Dortmund, où l'art de faire monter les enchères en faisant croire à tout le monde que finalement tu vas le garder un an de plus le pépère...
Pas con*.
Cap sent la saison à la Llorente... Même si le cas n'est pas le même.
Note : 1
Rien qu'une qualif en LDC rapporte une vingtaine de millions, + les droits tv en cas de bon parcours cette année ... Même s'il part gratuit pas sur que Dortmund en sorte perdant
Message posté par P10Z
Cap sent la saison à la Llorente... Même si le cas n'est pas le même.


Justement je pense pas, si Dortmund veut le garder c'est évidemment pour ne pas renforcer le Bayern, mais surtout pour conserver son meilleur attaquant (on a vu cette saison que le Bayern joue bien sans Lewan ...)
Tout ça pour "prolonger" son contrat de 1 ou 2 ans en décembre prochain... Vous avez dis libre ? De plus en plus de mecs font ça : ils re signent un contrat qu'ils n'honoreront pas mais qui permet au club de toucher des tunes en le vendant... Bref magouille & co, vive le mercato !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13