Lewandowski et le papa Klopp

Modififié
0 18
Il en serait presque à le regretter.

Ancien joueur de Jürgen Klopp à Dortmund, Robert Lewandowski ne pense que du bien de son ex-coach. À tel point qu'il le verrait bien gagner la Premier League avec Liverpool. Mais au-delà des pronostics, l'attaquant insiste surtout sur les qualités de l'homme dans des propos rapportés par L'Équipe : « C’est comme une figure paternelle et, comme vous avez confiance en lui en tant que joueur, cela vous laisse complètement ouvert à sa méthode, à ses idées. Sur le long terme, vous y voyez toujours un bénéfice pour votre jeu et pour l’équipe. »

Selon l'avant-centre, le fait que les Reds ne jouent pas de Coupe d'Europe pourrait être un avantage cette saison : « Klopp est assez impitoyable pour tirer profit de cela. J’ai regardé certains matchs de Liverpool depuis l’arrivée de Klopp, et vous pouvez voir que les joueurs sont heureux de jouer pour lui.  » Sauf un. Il est français et défenseur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lana Del Reyy Niveau : Loisir
Il n'est pas francais mais parisien comme il aime souvent a le rappeler. D'ailleurs y'a que le PSG pour faire paser pro des bourrins pareils.
Feijoada e Caipi Niveau : DHR
Message posté par Lana Del Reyy
Il n'est pas francais mais parisien comme il aime souvent a le rappeler. D'ailleurs y'a que le PSG pour faire paser pro des bourrins pareils.


J'ai souri, c'est déjà pas mal non ? Sinon Kimpembe tu trouves que c'est un gros bourrin ? Rabiot ? Augustin ?

Je me rappelle plus mais t es pas supporter du TFC ? Parce que là niveau formation de gros bourrin Athlétique made in L1 on atteint des sommets.
danseavecmamie Niveau : DHR
Sans parler du palmares du tfc, le club pro le moins ambitieux du monde qui se paluche encore sur le pénalty raté de Maradona.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18