Lewandowski entre Munich et Madrid

Modififié
0 23
Robert Lewandowski est l'objet de toutes les convoitises. L'attaquant du Borussia Dortmund intéresse depuis quelques mois les grosses écuries européennes. Alors qu'un départ pour le Bayern lors du mercato hivernal semblait presque acquis, Pep Guardiola serait moins enclin à accueillir le Polonais et ralentirait les négociations.

Du coup, selon AS, le Real Madrid serait à l'affut pour enrôler le joueur auteur de 39 buts la saison passée. Mécontente du rendement de Karim Benzema, la Maison Blanche pourrait profiter de l'hésitation du coach bavarois pour s'offrir les services du dernier finaliste de la Ligue des champions, dont la valeur oscillerait entre 10 et 15 millions (son contrat expire en juin prochain).

De plus, les dirigeants de Dortmund ne seraient pas contre l'idée d'envoyer Lewandowski hors de Bundesliga pour ne pas favoriser son principal concurrent pour le titre.

Qui aura le dernier mot avec le petit Robert ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

j'ai arrête de lire a ''selon AS''
Robert lui même aura le dernier mot.

Il choisira le Bayern et ce sera une connerie pour lui et pour le Bayern.

Ceci etant dit, Madrid chercherai plus à recruter Suarez (les quotidiens espagnols en parlent de nouveau beaucoup dont punto pelota très bien renseigné à ce sujet). Après pour "10 / 15 Millions" la question se pose toujours hein...

Mais s'il vaut "10 / 15 millions", il n'y aura pas que Madrid et Munich sur les rangs mais bien plus de clubs. Et le joueur verra son prix augmenter.


Je garde un piecette sur Munich même en pensant que c'est une betise.
"De plus, les dirigeants de Dortmund ne seraient pas contre l'idée d'envoyer Lewandowski hors de Bundesliga pour ne pas favoriser son principal concurrent pour le titre."

Si le journaliste comprenait un peu ce qu'il raconte, il aurait compris la vacuité du 'l'idée d'envoyer Lewandowski"... il sera à 6 mois de la fin de son contrat, donc il décidera sans l'opinion des dirigeants de Dortmund... (même pas besoin de connaitre les règlements FIFA et UEFA, juste avoir fait une demi saison à Manager).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23