En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Lewandowski entre Munich et Madrid

Modififié
Robert Lewandowski est l'objet de toutes les convoitises. L'attaquant du Borussia Dortmund intéresse depuis quelques mois les grosses écuries européennes. Alors qu'un départ pour le Bayern lors du mercato hivernal semblait presque acquis, Pep Guardiola serait moins enclin à accueillir le Polonais et ralentirait les négociations.

Du coup, selon AS, le Real Madrid serait à l'affut pour enrôler le joueur auteur de 39 buts la saison passée. Mécontente du rendement de Karim Benzema, la Maison Blanche pourrait profiter de l'hésitation du coach bavarois pour s'offrir les services du dernier finaliste de la Ligue des champions, dont la valeur oscillerait entre 10 et 15 millions (son contrat expire en juin prochain).

De plus, les dirigeants de Dortmund ne seraient pas contre l'idée d'envoyer Lewandowski hors de Bundesliga pour ne pas favoriser son principal concurrent pour le titre.


Qui aura le dernier mot avec le petit Robert ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7