Lewandowski enfin au Bayern ?

Modififié
0 29
Selon Kicker, ce mercato de janvier 2014 tiendrait déjà son transfert de renom. Après avoir flirté pendant tout l’été, Robert Lewandowski et le Bayern Munich seraient cette fois tout proches d’unir leur destinée.

Selon le journal allemand, l’avant polonais du Borussia Dortmund, à qui il ne reste plus que six mois de contrat, serait même en train de passer sa visite médicale et un contrat de quatre ans l'attendrait à la sortie de celle-ci. Robert Lewandowski serait arrivé à Munich vers 11h30 ce samedi matin afin de débuter sa visite médicale avec le docteur Müller-Wohlfahrt.

Il ne ferait donc plus aucun doute que c’est bien le Bayern qui a remporté la bataille le mettant aux prises avec le Real, lui aussi très intéressé par le joueur puisque, toujours selon Kicker, l'officialisation du transfert ne devrait plus tarder.

Après Mario Götze, et peut-être avant Marco Reus, les Bavarois semblent en tous les cas avoir affaibli pour de bon le club de la Ruhr.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est fait pic.twitter.com/7rc4bRHY26
"Après Mario Götze, et peut-être avant Marco Reus". Vous êtes un peu en retard, le Bayern a voulu acheter Reus quand il jouait a Gladbach, et il a choisi Dortmund pour retourner dans sa ville natale. Si le Bayern devait acheter un joueur à la concurrence ça serait plutôt Draxler a Schalke 04.
Reus, c'est mort, le bayern l'aura jamais. Vu la gueule qu'il faisait quand il a appris que götze rejoignait l'ennemi...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de renforts à Chelsea
0 29