En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lewandowski élu joueur polonais de l'année

Modififié
Who else ?

En début de semaine, Robert Lewandowski a été élu footballeur polonais de l'année 2016. Le trophée lui a été remis par la rédaction du magazine Pilka Nozna, en charge de l'élection depuis 1973. C'est la sixième fois d'affilée que le buteur du Bayern Munich se voit ainsi honoré.

Mais Lewa n'en est pas pour autant blasé. Sur Twitter, il a déclaré : « Comme toujours, ce titre compte beaucoup pour moi. » Un trophée mérité au vu du bilan du Polonais l'année dernière. En club, il a inscrit trente-sept buts, ce qui lui a valu d'être le meilleur buteur de Bundesliga pour la deuxième fois après 2014. En sélection, il compte huit buts à son actif et a mené les Biało-Czerwoni en quarts de finale de l'Euro tout en portant le brassard de capitaine.



Krychowiak vise déjà le prochain. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9