En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Lewandowski discute avec le Real

Modififié
La filière entre le Bayern et le Real marche toujours aussi bien.

Après Xabi Alonso et Toni Kroos, voilà maintenant Robert Lewandowski. L’attaquant polonais du Bayern, encore auteur d’une saison remarquable, serait en discussion avec le Real Madrid. En effet, selon Eurosport, son agent aurait informé les dirigeants bavarois que les Merengues s’étaient renseignés à son sujet : « Le Real Madrid nous a contactés il y a quelques semaines, nous avons écouté tout ce qu’ils nous ont dit. C’est un grand club, très excitant. Nous avons informé le Bayern que nous avions eu des discussions avec Madrid. »

Avec un prix de transfert estimé à environ 90 millions d’euros, Robert Lewandowski serait un concurrent de poids pour Benzema si la transaction venait à se concrétiser. Toutefois, le Français devrait être tranquille, puisque son entente avec Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque est un atout majeur dans l’intégrité du vestiaire madrilène. D’autant que le Polonais n’a toujours pas prolonger son contrat avec le club bavarois, ce qui pourrait être une raison pour son agent d’obtenir une meilleure prolongation.


Ça sent le coup d’épée dans l’eau tout ça… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18