Lewandowski discute avec le Real

Modififié
143 26
La filière entre le Bayern et le Real marche toujours aussi bien.

Après Xabi Alonso et Toni Kroos, voilà maintenant Robert Lewandowski. L’attaquant polonais du Bayern, encore auteur d’une saison remarquable, serait en discussion avec le Real Madrid. En effet, selon Eurosport, son agent aurait informé les dirigeants bavarois que les Merengues s’étaient renseignés à son sujet : « Le Real Madrid nous a contactés il y a quelques semaines, nous avons écouté tout ce qu’ils nous ont dit. C’est un grand club, très excitant. Nous avons informé le Bayern que nous avions eu des discussions avec Madrid. »

Avec un prix de transfert estimé à environ 90 millions d’euros, Robert Lewandowski serait un concurrent de poids pour Benzema si la transaction venait à se concrétiser. Toutefois, le Français devrait être tranquille, puisque son entente avec Cristiano Ronaldo sur le front de l’attaque est un atout majeur dans l’intégrité du vestiaire madrilène. D’autant que le Polonais n’a toujours pas prolonger son contrat avec le club bavarois, ce qui pourrait être une raison pour son agent d’obtenir une meilleure prolongation.

Ça sent le coup d’épée dans l’eau tout ça… AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ClaireChazal Niveau : Loisir
Tu veux pas venir un peu plus au nord de l'espagne plutot ? :(
FourThreeThree Niveau : CFA
Jesus

Si Lewi signe au Real, ils vont avoir une équipe l'année prochaine ça sera très très très costaud
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par ClaireChazal
Tu veux pas venir un peu plus au nord de l'espagne plutot ? :(


Quoi tu veut pas qu'il aille à Bordeaux quand même ? :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
143 26