Lewandowski, c’est 45 millions

Modififié
3 25
22 buts en 34 matches. C’est le bilan de la saison de Robert Lewandowski. Un ratio sexy qui fait de l’avant-centre du Borussia Pologne une cible privilégiée sur le marché des transferts.

Alors que « Lewy » avouait son attrait pour Manchester United, Chelsea, histoire d’emmerder le rival, s’est rapidement positionné. Selon ESPN, deux offres de 18, puis 22 millions d’euros auraient déjà été refusées par la formation de Mario Götze.

Mieux encore, d’après le Daily Mail , le club de Jürgen Klopp aurait fait savoir aux Blues que, s’ils espéraient voir le grand polak débarquer chez eux l’an prochain, il faudrait doubler leur offre. 45 millions, donc.

Une mauvaise nouvelle pour Roman Abramovitch, qui miroitait du côté du Westfalenstadion après avoir déclaré que la clause libératoire d’Edinson Cavani était trop élevée. Elle se situait, pour rappel, à un million d’euro de moins que celle de l’international polonais.

Apparemment, dépenser un milliard pour un club de foot, ça calme. Même les oligarques.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
P*tain et moi qui croyait que 22 fois 2 ça faisait 44.... j'suis sur le cul*
Le "Borussia Pologne", hein... Faut plus écrire des articles à l'heure de l'apéro les gars... Allez, Zubrowka pour tout le monde !
nico_roma Niveau : DHR
Borussia Pologne c fait exprès je crois... ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25