Modififié
6 27
Pep Guardiola tient peut-être sa première recrue. En attendant sa prise de fonction en juin 2013 au Bayern Munich, l’entraîneur espagnol s’affaire tranquillement en coulisses.

Pas franchement séduit par Gomez et Mandzukic, il chercherait un autre avant-centre. Après avoir évoqué le nom de Luis Suarez, c’est au tour de celui de Robert Lewandowski de revenir avec insistance. Selon la chaîne italienne Sky Italia, qui avait été par ailleurs l’une des premières à annoncer le Pep en Bavière, un accord aurait été trouvé entre le club munichois et l’attaquant de Dortmund. Le Polonais, également courtisé par Manchester United et la Juve, s’est d’ailleurs montré plutôt évasif sur son avenir. « Je savais que je ne quitterais pas le Borussia cet hiver, c'est pourquoi j'ai pris mes distances avec la plupart des rumeurs, a-t-il affirmé à Przeglad Sportowy. Je ne peux pas répondre à cette question (à propos de son avenir, ndlr). Tout est possible. Je n'exclus aucune possibilité maintenant » .

Encore une nouvelle qui fera plaisir à Jürgen Klopp, tiens. RD
Modifié

Note : -1
Réellement un autre monde... Les grands clubs ont le droit de ne pas êtr satisfait de joueurs qui ont des statistiques aussi hallucinantes que celles de Gomez ou Mandzukic. La course à l'armement ne fait donc que commencer. M'enfin si ça permet de garder Suarez en PL je dis pas non.
Paname City Niveau : Loisir
Note : 1
A quoi ça rime les transferts dans un même championnat .. à pars pour la tune..merde qu'elle intérêt de se casser au bayern quand tu jous au BVB ..
Barre toi à city , ou l'inter ou autre change de championnat essaie un nouveau pays !
Note : -1
De garder Suarez à Liverpool surtout ouai, enfin pour ça va falloir aller chercher cette 4ème place et ça va être CHAUD.
Concernant l'article j'ai du mal à comprendre l’intérêt pour Lewandowski de rejoindre le Bayern le club ayant déjà deux grands Monsieur au poste de 9 (ça marche dans l'autre sens).
Et puis j'aurais toujours du mal à comprendre ces joueurs qui quittent leur club pour aller chez un concurrent. Il a qu'à aller chez les Reds ça pourrait avoir de la gueule de le voir en pointe avec l'ami Suarez qui tourne autour :)
Ou même à la Juventus limite, mais pas chez un concurrent de Dortmund oh, tu leurs dois bien ça.
Note : 1
Le grand Josep a déjà peur de Dortmund, le seul concurrent potable du championnat d'Allemagne.

Pour gagner quoi de plus facile, allons piller notre plus grand adversaire. Quel homme remarquable. Superbe compétiteur !!
Faut pas voir le mal partout les gars, OK, les 2 Marios Bavarois ne sont pas des mariolles et leurs stats n'ont rien à envier à celles des plus grand attaquants, mais il s'agit plus d'une question de style de jeu.
Ces deux là sont de vrais renards, des tueurs, des finisseurs. On peut comprendre que Pep ait envie d'une mec comme Lewandowski, qui lui, participe réellement au jeu, joue en pivot, en remise, et créé énormément d'espace dans les défenses. Lewandowski est exceptionnel parce qu'il est à la fois au centre et à la finition du jeu du BVB.
(Ce mec est presque aussi talentueux que Gaetan Courtet :-) )
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
6 27