En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Lewandowski au Bayern Munich ?

Modififié
Pep Guardiola tient peut-être sa première recrue. En attendant sa prise de fonction en juin 2013 au Bayern Munich, l’entraîneur espagnol s’affaire tranquillement en coulisses.

Pas franchement séduit par Gomez et Mandzukic, il chercherait un autre avant-centre. Après avoir évoqué le nom de Luis Suarez, c’est au tour de celui de Robert Lewandowski de revenir avec insistance. Selon la chaîne italienne Sky Italia, qui avait été par ailleurs l’une des premières à annoncer le Pep en Bavière, un accord aurait été trouvé entre le club munichois et l’attaquant de Dortmund. Le Polonais, également courtisé par Manchester United et la Juve, s’est d’ailleurs montré plutôt évasif sur son avenir. « Je savais que je ne quitterais pas le Borussia cet hiver, c'est pourquoi j'ai pris mes distances avec la plupart des rumeurs, a-t-il affirmé à Przeglad Sportowy. Je ne peux pas répondre à cette question (à propos de son avenir, ndlr). Tout est possible. Je n'exclus aucune possibilité maintenant » .


Encore une nouvelle qui fera plaisir à Jürgen Klopp, tiens. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 4
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20