Lewandowski au Bayern en 2014

Modififié
4 23
Pep Guardiola tient sa première recrue. L’attaquant du Borussia Dortmund, Robert Lewandowski, rejoindra le Bayern Munich en 2014.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2014, le Polonais ne prolongera donc pas l’aventure au sein des Schwarzgelben comme l’avait affirmé son directeur sportif mercredi. D’après le quotidien L’Équipe, il se serait mis d’accord avec les dirigeants bavarois pour signer chez eux au terme de son contrat.

Lewandowski, courtisé un temps par Manchester United, rejoindra un club qui lui fait les yeux doux depuis un bon bout de temps. Pas sûr que cette nouvelle ravisse Mario Gómez et Mario Mandžukić, attaquants du Bayern, ni le BVB qui laisse filer son meilleur buteur à son rival direct pour zéro euro, donc.

Ne reste plus à Robert de ne pas se péter une jambe d’ici l’été 2014.
RD
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
Au moins il aura fait quatre saisons. Mais je conseillerais aux dirigeants du Borussia de vite trouver une pointure en attaque dès la saison prochaine, parce que je doute de la motivation du bonhomme.
Mainvault Niveau : DHR
Note : -1
Je suis vraiment dégoûté pour les Marios. Quand t'as deux attaquants de ce niveau là pas besoin d un troisième qui a mon gout leur est inférieur...
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Il me semblait qu'on ne pouvait pas négocier avant les 6 derniers mois de son contrat?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23