En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bayern Munich/Wolfsburg (5-1)

Lewandowski affole les compteurs !

Modififié
Robert Lewandowski entre dans l'histoire.

Le buteur polonais a été l'homme du match entre le Bayern Munich et Wolfsburg mardi soir ; plus qu'une évidence, c'est un euphémisme. Remplaçant au coup d'envoi, le numéro 9 entre après la mi-temps avec pour objectif d'inverser la tendance en faveur de son équipe. Bonne pioche, Robert Lewandowski égalise à la 51e.

Mais ça ne s'arrête pas là. L'ancien joueur du Borussia Dortmund continue d'enfiler les perles dans la foulée, et signe finalement un quintuplé... en tout juste dix minutes de jeu. En concluant le tout d'une superbe reprise de volée acrobatique. Victoire du Bayern 5-1.



King Robert. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7