Lewandowski à Manchester United ?

Modififié
25 13
La saison écoulée, Robert Lewandowski a cartonné avec le Borussia Dortmund. Auteur de 22 réalisations en 34 matches de Bundesliga, le buteur polonais attire les convoitises. Ainsi, le sélectionneur de l’équipe de Pologne, Franciszek Smuda, a annoncé aux médias que « Lewy va aller à Manchester United  » .

L’ancien entraîneur du Legia Varsovie a également révélé que Jakub Błaszczykowski, également joueur du Borussia, irait « quelque part en Angleterre » et que Łukasz Piszczek, l'ancien arrière latéral du Hertha Berlin, devrait signer au Real Madrid. Lors de cette conférence de presse, le technicien a par ailleurs déclaré qu’il préférait que ses joueurs s’adonnent au « bunga bunga » , en référence aux fameuses fêtes de Silvio Berlusconi, plutôt qu’à la consommation d’alcool.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Kagawa doen’t like this
Il quittera pas le Borussia. :)
" et que Lukasz Piszczek, arrière latéral du Herta Berlin, devrait signer au Real Madrid." sinon il joue aussi au Borussia Dortmund !!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le retour de Mark The Ugly
25 13