Lewandowski à Manchester United ?

Modififié
25 13
La saison écoulée, Robert Lewandowski a cartonné avec le Borussia Dortmund. Auteur de 22 réalisations en 34 matches de Bundesliga, le buteur polonais attire les convoitises. Ainsi, le sélectionneur de l’équipe de Pologne, Franciszek Smuda, a annoncé aux médias que « Lewy va aller à Manchester United  » .

L’ancien entraîneur du Legia Varsovie a également révélé que Jakub Błaszczykowski, également joueur du Borussia, irait « quelque part en Angleterre » et que Łukasz Piszczek, l'ancien arrière latéral du Hertha Berlin, devrait signer au Real Madrid. Lors de cette conférence de presse, le technicien a par ailleurs déclaré qu’il préférait que ses joueurs s’adonnent au « bunga bunga » , en référence aux fameuses fêtes de Silvio Berlusconi, plutôt qu’à la consommation d’alcool.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Kagawa doen’t like this
Il quittera pas le Borussia. :)
" et que Lukasz Piszczek, arrière latéral du Herta Berlin, devrait signer au Real Madrid." sinon il joue aussi au Borussia Dortmund !!!
Bon bah le Borussia en a marre d'être champion donc ils préfèrent revendre tout le monde.
Et sinon Welbeck on le laisse exploser quand?
footchampagne Niveau : Ligue 2
Et puis peut être Hummels, Gotze, Blasczykowsky et Subotic tant qu'on y est ?
@matdaron : Quand Lewandowski aura récupéré le temps de jeu de Berbatov ;)
Déjà je comprend pas pourquoi Kagawa est parti... Il vient de quitter l'équipe la plus propre du monde. Avec un avenir doré sur la scène européenne si ils arrivent à garder leurs joueurs (ce dont je ne doute pas).
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
ça serait une bonne idée, ça libère des espaces pour Rooney, le Polak redevient Hype!!!
big teddy Niveau : DHR
putain lachez les merdes, fait chier à la fin et ce crevard de wenger qui va pas tarder à re-enmerder le monde pour gotze, ils commencent à peine à se reconstruire après 10 ans de galère, je crois que tout ces clubs peuvent aller se faire voir. deja kagawa pour qui comme dit dilaw on cherche encore à comprendre, et cette banane de barrios on en parle même pas. non ça m'étonnerait que ça se fasse tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le retour de Mark The Ugly
25 13