Levy en veut à Villas-Boas

Modififié
26 6
Les supporters de Tottenham sont en colère et on les comprend. Depuis le transfert record de Gareth Bale, parti vers le Real Madrid à l'été 2013 contre la modique somme de 100 millions d'euros, les Spurs ont un peu dilapidé leur argent.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail, Daniel Levy, le président du club, accuse l'ancien entraîneur, André Villas-Boas, ainsi que l'ancien directeur technique, Franco Baldini, d'avoir gaspillé cet argent dans des joueurs pas franchement convaincants. Car si Christian Eriksen et Nacer Chadli ont fait leur preuve, Étienne Capoue, Vlad Chiricheș, Roberto Soldado, Erik Lamela et Paulinho laissent quant à eux un goût de regret dans la bouche des fans.

AVB, aujourd'hui à la tête du Zénith Saint-Pétersbourg, a réagi à ces accusations, en expliquant qu'il n'avait pas été soutenu par sa direction. « Nous n'avons fait signer aucune de mes cibles, comme João Moutinho, Willian, Oscar ou Leandro Damião. Ce sont des promesses qui n'ont pas été tenues. J'ai dû travailler avec un groupe de joueurs que je n'avais pas moi-même choisi. J'ai perdu Van der Vaart, Modrić, Bale, et aucune des promesses n'a été tenue. »

Guerre de position. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Bon, c'est pas très clair dans cette brève, mais Baldini officie toujours à Tottenham. Il a certes un rôle moins important. Il est cependant toujours dans le business.
En même temps, dans les noms qu'il aurait voulu voir débarquer, il y a que Oscar qui aurait pu apporter quelque chose à l'équipe ... Willian, il est pas franchement plus fort qu'Eriksen ou Chadli (dans un style radicalement différent, certes), Joao Moutinho semble s'être déjà éteint (je ne suis pas la Ligue 1, mais je n'ai pas retrouvé le joueur de Porto lors des matchs contre Arsenal), et Leandro Damiao, tout le monde a déjà oublié son nom après une petite hype de quelques mois.
butterfly Niveau : CFA
Il est trop marrant AVB. Je savais que c'était un blaireau mais alors là il m'épate : Moutinho Willian Oscar et Damiao sont tout aussi nuls et peu productifs que les brêles qu'il a recruté avec le transfert de Bale.

Strootman, Ander Herrera, Coutinho, DeBruyne, Schneiderlin, Nainggolan, c'était pas cher et ça aurait eu de la gueule..!
En tout cas quand tu vois sa liste de joueur que Villas Boas voulait en fait c'était juste pour pouvoir parler portugais aux entrainements c'est tout
Baldini as usual...
Je l'avais même écrit ici quand il a été recruté et il n'y avait pas besoin d'être devin.
patolardons Niveau : Loisir
Oscar et Willian ? Bah ils mènent juste une équipe largement en tête du championnat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 6