Levir Culpi allume Ronnie

0 7
Ronaldinho semble parfaitement allier plaisir et football depuis son arrivée au Mexique, dans le club de Querétaro.

Le coach de l'Atlético Mineiro, Levir Culpi, n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son ancien joueur. « C'est une honte qu'il ne veuille pas payer le prix d'être un professionnel parce qu'il a déjà fait beaucoup de choses. Je peux vous dire que des joueurs comme Kaká travaillent beaucoup. C'est une question de professionnalisme » , a fulminé Culpi dans les colonnes du canard local Estado de Minas.

Le sourire de Ronnie effacera assurément tout.
FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son sourire n'effacera rien du tout.

Etre brillant n'excuse pas le fait d'être un branleur.
Il aurait pu faire beaucoup mieux que la bouillie qu'il nous propose depuis quelques années. Un coup-franc de temps en temps n'efface pas le rfait qu'il se murge et joue quand il veut.

J'ai tellement adoré ce joueur pourtant. Mais il m'a déçu.
Je ne vois pas ou est le problème, les clubs qui le paient savent très bien à quoi s'attendre non?

Si on l'avais contraint à plus de professionnalisme il aurait peut être joué 1 ou 2 saison de plus en Europe (et encore) et aurait probablement arrêté sa carrière. La au moins, en le laissant faire nawak, on à encore le plaisir de voir un bijoux de temps en temps le week-end.
Briggy1897 Niveau : DHR
C'est qui, Levir Culpi? Et dans 10 ans, de ceux qui le connaissent, combien s'en souviendront?

En regardant sur wikipedia, on voit que le mec a changé 28 fois de clubs depuis 1986. Qu'il se rince la bouche et tienne un job, avant de parler de professionnalisme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7