Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Leverkusen tombe dans un gros creux

On prend les mêmes, et on recommence. Le Borussia Dortmund, hormis un petit couac juste avant la trêve, était irrésistible en 2010. Le Borussia Dortmund sera irrésistible en 2011.



Les joueurs de Jurgen Klopp ont repris leur marche triomphale vers le titre de Champion d'Allemagne. Et pourtant, l'exercice n'était pas aisé. Pour la reprise, le leader de Bundesliga était en déplacement chez son dauphin, le Bayer Leverkusen. Une victoire, et le Bayern avait l'occasion de revenir à sept points de son adversaire d'un soir. Raté.



Le Borussia a signé sa quinzième victoire en 18 matches, ne laissant aucune chance à une équipe pourtant invaincue depuis le 24 octobre dernier (3-1). Une invincibilité de douze matches qui s'est effondrée sous les coups de Kevin Grosskreutz, 22 ans et toutes ses dents. L'attaquant a signé un doublé en quatre minutes, avant que Mario Götze ne tue le suspens deux minutes plus tard.



Les jaunes et noirs ont désormais 13 points d'avance sur leur premier poursuivant. On leur donne le titre tout de suite ou bien?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
il y a 8 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 il y a 12 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 il y a 13 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises
À lire ensuite
Messi kiffe Guardiola