En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Zénith/Leverkusen (1-2)

Leverkusen s'impose en Russie

Modififié
Zénith - Bayer Leverkusen : 1-2
Buts : Rondón (89e) pour le Zénith, Heung-Min Son (68e et 73e) pour le Bayer Leverkusen

Gros coup du Bayer Leverkusen.

Les Allemands sont allés s'imposer 2-1 sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg, lors du premier match de la 4e journée de Ligue des champions. Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce à un doublé en 5 minutes du Sud-Coréen Heung-min Son. Le Zénith a ensuite poussé pour revenir dans le match, mais n'a réduit le score qu'à la 89e minute, sur un pion de Rondón.

Si ce résultat est important pour Leverkusen, il pourrait également faire les affaires des Monégasques, qui se déplacent ce soir sur le terrain de Benfica. En effet, Monaco est d'ores et déjà assuré d'être deuxième de la poule au terme de la soirée.

De fait, grâce à ce succès, Leverkusen réalise une percée solitaire en tête du groupe, avec 9 points. Monaco suit avec 5 unités, le Zénith reste bloqué à 4, et Benfica est bon dernier avec un tout petit point.

Les données sont donc simples : en cas de victoire ce soir, Monaco aura une jambe et demie en huitièmes de finale. Le Bayern Leverkusen a fait la passe décisive. Au tour de l'ASM de la foutre au fond.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6