En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Leverkusen renverse Hambourg, Gladbach dévisse

Modififié
Après une première mi-temps soporifique, les matchs se sont emballés vers l'heure de jeu. Et ont même livré quelques surprises dans les dernières minutes.


Leverkusen 3-1 Hambourg

Après-midi un peu spéciale pour Bernd Leno. Après avoir annoncé, juste avant le début de la rencontre, sa prolongation de contrat jusqu'en 2020 sous les applaudissements du public de la Bay Arena, le portier a fait n'importe quoi lors de sa sortie sur le but de Bobby Wood (58e). Une boulette qui aurait pu coûter cher à Leverkusen, mais heureusement Joel Pohjanpalo (79e, 90e+1, 90e+4), très en forme en ce début de saison, a délivré ses coéquipiers du mal. Et sans doute permis à Bernd Leno d'un peu mieux dormir ce soir.


Wolfsburg 0-0 Cologne

Pour son grand retour en Allemagne, Wolfsburg attendait beaucoup de Mario Gómez, mais comme le reste de l'équipe, l'ancien meilleur buteur de la Bundesliga n'a rien pu faire face à une équipe de Cologne bien organisée.


Ingolstadt 0-2 Hertha Berlin

Die Alte Dame n'avait encore jamais gagné un match de Bundesliga en l'absence de Per Ciljan Skjelbred. C'est maintenant chose faite grâce à Ibišević (8e) et Schieber (86e).


Darmstadt 1-0 Eintracht Francfort

Cette semaine, Darmstadt a ému l'Allemagne toute entière en renommant officiellement son stade Jonathan-Heimes-Stadion en hommage à un supporter malade décédé à seulement vingt-six ans. Cette après-midi, les Lilien ont encore une fois fait preuve d'une sacrée grandeur d'âme pour venir à bout de l'Eintracht Francfort dans les dernières minutes de ce derby de la Hesse. Le tout grâce à Sirigu, Sandro de son prénom, à la 90e minute.




Fribourg 3-1 Mönchengladbach

La rencontre de l'après-midi. Pour son premier match en Bundesliga depuis plus d'un an, le public du Schwarzwald-Stadion a vibré. En première période tout d’abord en raison d'une frappe enroulée somptueuse de Thorgan Hazard (35e), mais surtout en seconde grâce au doublé de Maxi Philipp (55e, 85e). Nils Petersen (89e) s'est chargé de transformer un penalty en toute fin de rencontre, histoire d'alourdir un peu la note pour les Poulains. Belle victoire pour Fribourg face à un BMG clairement perdu sur la fin de match.

Par Sophie Serbini
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12