Leverkusen : Hyypiä prend la porte

0 6
Le football est un sport sans foi ni loi.

En perdition depuis une poignée de semaines, le Bayer Leverkusen a pris la décision de se séparer de son entraîneur finlandais Sami Hyypiä (40 ans). Laminé par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, à la ramasse en Bundesliga à cinq journées de la fin, le club allemand est en train de gâcher une superbe première partie de saison.

En match avancé de la 29e journée, le Bayer a été défait, hier soir, sur la pelouse d'Hambourg (2-1) qui lutte pour le maintien. C'en était trop pour les dirigeants. Sami Hyypiä a donc été remercié après deux ans de bons et loyaux services. Sascha Lewandowski, son ancien associé, assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que tout s'est écroulé en peu de temps pour eux. Ils risquent de ne meme pas décrocher de place en C1.
Il prend la porte, les gonds, les vis et même la clé. C'est dommage pour lui mais faut dire que Leverkusen ça sent pas bon depuis un bail.
Dortmund et Schalke sont passés devant tranquilles. Maintenant quatrièmes, ça revient à fond les ballons derrière.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
S'il a envie de revenir à Liverpool il est le bienvenu, entraîneur des défenseurs, vu que c'est un secteur à améliorer, ce serait cool.
Leverkusen n'a pas non plus un effectif de folie..
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Ce Lewandowski c'est vraiment un traître !!
fernandollorientais Niveau : CFA
La saison de Leverkusen s'est terminée après la victoire à Dortmund.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6