En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Leverkusen : Hyypiä prend la porte

Le football est un sport sans foi ni loi.

En perdition depuis une poignée de semaines, le Bayer Leverkusen a pris la décision de se séparer de son entraîneur finlandais Sami Hyypiä (40 ans). Laminé par le Paris Saint-Germain en Ligue des champions, à la ramasse en Bundesliga à cinq journées de la fin, le club allemand est en train de gâcher une superbe première partie de saison.

En match avancé de la 29e journée, le Bayer a été défait, hier soir, sur la pelouse d'Hambourg (2-1) qui lutte pour le maintien. C'en était trop pour les dirigeants. Sami Hyypiä a donc été remercié après deux ans de bons et loyaux services. Sascha Lewandowski, son ancien associé, assurera l'intérim jusqu'à la fin de la saison.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7