1. //
  2. // Journée 6
  3. // Groupe A à D

Leverkusen et l'Olympiakos en seront

11 buts, un penalty marqué, mais plusieurs ratés, des qualifiés dans les arrêts de jeu, des éliminés en larmes, les « autres » matchs de cette 6e soirée de Ligue des champions des groupes A, B, C et D n’ont certainement pas déçu. La preuve.

Modififié
2 25

Groupe A


Manchester United - Chakhtar Donetsk : 1-0
But : Jones (67e) pour MU.

Incompréhensiblement invaincus et déjà qualifiés dans ce groupe A au vu du pauvre niveau de jeu affiché, les Red Devils avaient 90 minutes pour essayer d’établir un minimum de cohérence dans leur jeu et ainsi entamer l’opération de reconquête d’un public de plus en plus excédé. Raté. Les Ukrainiens n’avaient, eux, aucun besoin d’assurer le spectacle, mais bien de prendre des points. Raté. Jamais en mesure de prendre le jeu à leur compte, les hommes du pauvre David Moyes ont pourtant subi, subi et encore subi en première mi-temps. Dans leur exercice préféré, Ferdinand, Evans et Büttner ont pu faire les bourrins. Pour sa part, Rooney continue de s’éclater comme il peut : sur coup franc. Devant le manque de qualité, Moyes s’oblige à faire entrer Robin van Persie et se rend compte qu’avec des bons joueurs, c’est tout de même plus simple de faire du jeu. Bien vu. À la 70e, Phil Jones vient offrir, sur corner, une victoire loin d’être méritée, mais qui confirme que le mardi soir, David Moyes est définitivement cocu. Et le Chakhtar définitivement en Europa League. Après avoir connu Manchester, les Ukrainiens vont apprendre à connaître les calibres de renom que sont Tel-Aviv, Esbjerg, Trabzonspor ou Ludogorets Razgrad en 16es de l’Europa. Youpi !

Real Sociedad - Bayer Leverkusen : 0-1
But : Toprak (49e) pour le Bayer.

1 600 km plus au sud, du côté de San Sebastián, la situation n’était pas franchement différente. Déjà éliminés, les Basques n’avaient plus rien à jouer, alors que les Allemands du Bayer espéraient encore pouvoir coiffer les Ukrainiens sur le fil. Mouvements, dribbles, ouvertures et grosses frappes, le premier acte est délicieux. Les protagonistes : Griezmann et Vela d’un côté, Son, Kiessling, Hegeler, Bender, Rolfes et Castro de l’autre. Forcément, ça fait un peu plus de monde côté allemand. Pas suffisant cependant pour marquer ce petit but si important. Heureusement, le sort sera plus généreux au retour des vestiaires. Après s’être rendu compte que les grosses frappes des trente mètres, c’est joli, mais ça ne sert à rien, les Allemands la joue réaliste sur corner. À l’ancienne, quoi. Du coup, c’est Omer Toprak qui libère le Bayer. Le second acte est géré avec une grande maîtrise par le Bayer. De l’autre côté, United assure son rang et permet donc aux Allemands de rejoindre les huitièmes de finale.

Groupe B


FC Copenhague - Real Madrid : 0-2
Buts : Modrić (25e) et Ronaldo (48e) pour le Real.

Ce n’est pas franchement une surprise. Mais même un Madrid en dilettante, en déplacement sur un terrain gelé, en orange et sans aucune motivation, ça reste 10 fois plus fort que des Danois morts de faim. Du coup, et même si Copenhague n’a jamais réellement démérité, le Real s’est fait plaiz ce soir. Par Benzema d’abord, pour régler la mire, par Modrić ensuite pour ouvrir le score. Le petit vélo croate, Hummer en moins, serre-tête en plus, mystifie puis enroule dans la lucarne. Sublime. Jaloux, Ronaldo insiste pour un planter un lui aussi. C’est chose faite avant même l’heure de jeu grâce au dévouement d’un Pepe toujours là pour frotter la manche de son pote de sélection. But pour Cristiano, mais pas un aussi beau que Modrić. Du coup, Cristiano tente sa chance à plusieurs reprises, mais ne trouve pas mieux que le poteau sur sa trajectoire. Pas de bol. CR7 en est quand même déjà à neuf buts après cette première phase et attend avec impatience les huitièmes. Dans deux mois et demi… Pour Copenhague, c’est le dur retour à la réalité. Pas d’Europa League et le retour aux joies du championnat danois dans trois jours.

Groupe C


OlympiakosAnderlecht : 3-1
Buts : Saviola (34e et 58e ) et Dominguez ( 95sp.) pour l'Olympiakos. Klestjan (39e) pour les Mauves.

L’Olympiakos est qualifié et c’est mérité. Franchement. Maître de leur sujet, les Grecs ont livré une prestation bien supérieure à celle de leurs homologues belges. Anderlecht, déjà éliminé suite à la défaite enregistrée il y a 15 jours à Bruxelles contre Benfica (2-3), n’avait, c’est vrai, plus rien à gagner. Ou presque. Eh oui, parce que les stigmates de la deuxième journée et une défaite cruelle à domicile (0-3) ne s’effacent pas tout seuls, les Bruxellois avaient à cœur de prendre leur revanche. Jusqu’au bout, ils ont rêvé de priver les Grecs de qualif’. Oui, mais non. Au final, Anderlecht est même très content de s’en sortir avec ce score de 3-1. Parce qu’avec une défense à la ramasse et sans un gardien, exclu en fin de match, mais drôlement bien inspirés - deux penaltys arrêtés - les Bruxellois auraient bien pu repartir avec une nouvelle valise. Heureusement pour les Mauves, Saviola n’était, disons-le poliment, pas dans un grand soir. Une kyrielle d’occasions ratées, dont un penalty, pour l’Argentin qui a permis à Anderlecht de garder la tête hors de l’eau. Joueur, mais trop peu réaliste, l’Olympiakos s’est donc fait peur. Et ce, même si Saviola avait fini par déflorer les cages dès la demi-heure. Problème, dans la foulée, Anderlecht, qu’on croit alors parti pour se prendre une nouvelle branlée, concrétise sa seule occasion du match par l’entremise de l’horrible moustache de Sacha Klestjan. La suite n’est qu’un festival de ratés signé Saviola & co. Mais comme le destin est sympa, il décide tout de même de dévier la frappe de Fuster sur l’arrière du bout du coin de la fesse droite de Saviola à l’heure de jeu. Pour conclure, M. Stark décide de siffler un troisième penalty et d’exclure un troisième Bruxellois, après Kouyaté et N'Sakala, c'est au tour du héros malheureux de la soirée, Silvio Proto, de voir rouge. Plus de changement, c’est donc Mitrović, l'attaquant, qui s’en va défendre les cages bruxelloises pour ce dernier penalty. Celui-là finira dedans. Évidemment.

Groupe D


Viktoria Plzeň – CSKA Moscou : 2-1
Buts : Kolar (76e) et Wagner (90e) pour Plzeň. Musa (65e) pour le CSKA.

Un match pour rien ? Non pas vraiment. De fait, et malgré un bilan comptable nul, les Tchèques pouvaient encore espérer accéder à la troisième place de groupe. Pour ce faire, une petite victoire 1-0 pouvait suffire. Oui, mais c’est bien plus beau de faire ça à l’arrache. Du coup, les Tchèques attendent d’être menés pour s’y mettre. Kolar, à la 76e, égalise et entretient l’espoir, d’une tête rageuse. Wagner attend, lui, la 90e pour crucifier les Moscovites. Contrôle, frappe enchaînée, but. Plzeň sera encore européen en février. Le CSKA est, lui, tout penaud.

Par Martin Grimberghs
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et l'article sur le Bayern avec ribery et sans ROBBEN?
Vite, chuis chaud!
"Groupe C
Olympiakos – Anderlecht : 3-1
Buts : Saviola (34e et 58e ), Dominguez ( 95sp.) pour Benfica, Klestjan (39e)"

Bien joué.
C'est qui qui me parlait de l'absence de Robben pour le match du Werder? et qu'est ce que je lui ai répondu? j'attends le match contre City
bah voilà!!!
Quel minables mais quels minables ces franchouillards! et quel minable ce Ribery mais quel tache!
Ridicule!
Le niveau d'écriture de l'article est tout simplement affligeant. Des phrases tout sauf françaises, des ponctuations hasardeuses, des "blagues" débiles, etc. Bref difficile de comprendre comment il possible de rentrer dans une rédaction de journal avec un potentiel journalistique si proche du vide.

Dsl mais je n'en reviens toujours pas.

Message posté par laudrup all night le 07/12 à 18:51 Note : 13 /
Ruud ? Un petit commentaire sur le rôle indispensable de Robben dans cette équipe ?

Message posté par Ruud04 le 07/12 à 19:02 Note : 1
Laudrup,
On en parle mardi contre City, hein?
J'ai vu la première mi-temps et ça y allait les boulevards!
la rage, putain d'anniv de belle-maman, j'ai raté cette soirée...
Ruud tu kiffes trop fort, c'est limite indécent. il était vraiment nul rib'?

le werder était vraiment en dessous de tout, j'avais hâte de voir face à city qui a l'air vraiment costaud avec pellegrini.
Outch, 3 fois vraiment en un seul post. je savais que j'aurais du relire.
Vraiment étonnante cette absence de benfica, finaliste malheureux de la dernière finale de l'europa league, au deuxième tour; elle n'avait sur le papier qu'un seul adversaire, logiquement à sa portée, l'olimpiacos; vu qu'anderlecht, à l'effectif trop jeune, inexpérimenté et manquant cruellement de talents, ne pouvait entrer en ligne de compte pour la qualification...Bravo quand même à la formation grecque, qui a su déjouer les pronostics.
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par Ruud04
C'est qui qui me parlait de l'absence de Robben pour le match du Werder? et qu'est ce que je lui ai répondu? j'attends le match contre City
bah voilà!!!
Quel minables mais quels minables ces franchouillards! et quel minable ce Ribery mais quel tache!
Ridicule!


Bon, d'habitude j'aime bien argumenter mais la je me mets à ton niveau:

TROUVE TOI UNE MEUF BORDEL !
Sans trancher au fond (et même si je préfère largement Robben à Ribery) autant de rage dans tes réactions c'est ridicule.
Comme disait un franchouillard débile "tout ce qui est excessif est insignifiant"; et tu desserts ta noble cause...
Message posté par derIngenieur


Bon, d'habitude j'aime bien argumenter mais la je me mets à ton niveau:

TROUVE TOI UNE MEUF BORDEL !


Hélas pour toi, je suis marié!
Mais belle tentative pour savoir si j'étais à prendre!
Y a pas de honte à être gay, tu sais?
pas besoin d'user de ces stratagèmes!
Message posté par Ibath
Sans trancher au fond (et même si je préfère largement Robben à Ribery) autant de rage dans tes réactions c'est ridicule.
Comme disait un franchouillard débile "tout ce qui est excessif est insignifiant"; et tu desserts ta noble cause...


C'est beau ce que tu dis et kje suis,dans le fond,assez d'accord mais pourquoi sofoot ne nous pond pas d'article sur la défaite du Bayern qui est, ma foi, le fait marquant de la soirée?
Parce qu'ils sont aussi con que moi voire pire car leur cause est moins noble que la mienne....
Message posté par JacK B
la rage, putain d'anniv de belle-maman, j'ai raté cette soirée...
Ruud tu kiffes trop fort, c'est limite indécent. il était vraiment nul rib'?

le werder était vraiment en dessous de tout, j'avais hâte de voir face à city qui a l'air vraiment costaud avec pellegrini.


Pas nul, juste insignifiant comme d'hab en C1
Fort avec les faibles et fable avec les forts.
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par Ruud04


Hélas pour toi, je suis marié!
Mais belle tentative pour savoir si j'étais à prendre!
Y a pas de honte à être gay, tu sais?
pas besoin d'user de ces stratagèmes!


Si c'est vrai ( ce dont je doute), vos dialogues avec ton esprit de contradiction ca doit etre:

Elle: je trouve ce plat pas assez salé
Ruud: au contraire, il est bien trop salé, d'ailleurs,....et c'est la faut à Ribéry.

Elle: il fait froid, non
Ruud: au contraire, il fait chaud, d'ailleurs,....et c'est la faute à Ribéry.

Elle: tu pourrais m'offrir des roses au lieu de troller sur sofoot
Ruud: non tu aura des tulipes parce qu'elles poussent au pays de Robben

Etc,...
Message posté par europa
Vraiment étonnante cette absence de benfica, finaliste malheureux de la dernière finale de l'europa league, au deuxième tour; elle n'avait sur le papier qu'un seul adversaire, logiquement à sa portée, l'olimpiacos; vu qu'anderlecht, à l'effectif trop jeune, inexpérimenté et manquant cruellement de talents, ne pouvait entrer en ligne de compte pour la qualification...Bravo quand même à la formation grecque, qui a su déjouer les pronostics.


Pas étonnant vu le faible niveau affiché par Benfica, mais l'Olympiakos n'était pas vraiment supérieur.

Avec un vrai coach, Anderlecht termine minimum 3e. Et avec un vrai arbitre, l'Olympiakos ne termine pas 2e. C'est l'équipe à tirer ces Grecs, on peut parler du faible niveau des mauves hier soir mais en face c'était pas beaucoup mieux, match d'une pauvreté affligeante. Alors en plus si chaque effleurement d'un grec vaut un carton jaune, c'est tout de suite plus difficile. Rappelons que la "branlée" de l'aller est le scénario inverse d'hier soir (foule d'occasions non-concrétisées, les Grecs marquent sur leurs 3 sorties), l'expérience en moins pour les mauves.

Au final le PSG est vraiment tombé dans un groupe de niveau Europa League. Un 1/8e contre un vrai adversaire de C1 ça sera un dur retour à la réalité.
Heiseinberg Niveau : CFA
Quel footix ce Rudd tu as regardé le match ? Ribery a fais l'amour toute la rencontre a Zabaleta il était omnipresent . Le bayern se sentaient juste invincible et bim 3 buts de City et je suis bien comptant ils vont redescendre de leur petit nuage .
Heiseinberg Niveau : CFA
D'ailleurs que Sofoot n'écrient pas d'articles sur ce match c'est aberrant quand même c'était The match de la soirée après le report de Galatasaray-Juve
elmazatleco Niveau : DHR
ok si c'est pour pas etre objectif et ne pas avoir mater le match d'anderlecht autant rien n'écrire car c'est ridicule ce résumé
proto ne touche pas le plongeur weiss et se prend une rouge ok
merci stark plus mauvais arbitre ce soir la
ok sporting a été mauvais mais olympiakos grandement aidé par l'homme en noir
Message posté par derIngenieur


Si c'est vrai ( ce dont je doute), vos dialogues avec ton esprit de contradiction ca doit etre:

Elle: je trouve ce plat pas assez salé
Ruud: au contraire, il est bien trop salé, d'ailleurs,....et c'est la faut à Ribéry.

Elle: il fait froid, non
Ruud: au contraire, il fait chaud, d'ailleurs,....et c'est la faute à Ribéry.

Elle: tu pourrais m'offrir des roses au lieu de troller sur sofoot
Ruud: non tu aura des tulipes parce qu'elles poussent au pays de Robben

Etc,...


Tu peux m'imaginer en branleur, ça ne me dérange pas!
Y a que la vérité qui blesse et en l'occurrence, celles que j'assène sur Ribery vous font très très mal!
Message posté par Heiseinberg
Quel footix ce Rudd tu as regardé le match ? Ribery a fais l'amour toute la rencontre a Zabaleta il était omnipresent . Le bayern se sentaient juste invincible et bim 3 buts de City et je suis bien comptant ils vont redescendre de leur petit nuage .


T'es bien comptant?
je savais pas que t'étais prêteur sur gage.
Sinon, Ribery a fait l'amour à Zabaleta quand le bayern menait 2-0, comme d'hab quoi!
Mais dès que City est revenu dans le match, plus aucun duel gagné, comme d'hab quoi!
Ce mec est un minable!
Il s'amuse quand le match est plié comme au retour contre le Barça
Hier à 11:00 Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2
Hier à 16:13 Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 22 Hier à 15:04 La panenka syrienne à la dernière seconde 8 Hier à 11:20 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 1 Hier à 11:04 La Chine veut Gameiro 6 Hier à 10:37 Le golazo de Zaha 5 Hier à 10:02 Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:50 Passe magique et inutile de Bale 5 Hier à 09:39 Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25
vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3
Article suivant
Schär all-in soccer
2 25