Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CSKA-Leverkusen (1-1)

Leverkusen concède (encore) le nul face au CSKA

Modififié

CSKA Moscou 1-1 Bayer Leverkusen

Buts : B. Natcho (76e) pour le CSKA // K. Volland (16e) pour Leverkusen

Après le match fou vécu ce week-end face au RB Leipzig, Leverkusen n'aura pas pu compter sur la Ligue des champions pour se rassurer. Les Monégasques, quant à eux, peuvent avoir le sourire. Leverkusen n'a pris qu'un point face au CSKA. En cas de victoire ce soir, les joueurs de la Principauté seront certains de finir premiers de leur groupe.

Dès l’entame de jeu, c’est Leverkusen qui dispose du ballon, les Allemands rentrent plusieurs fois dans la surface adverse, mais ce sont les joueurs du CSKA qui se procurent les meilleurs occasions. Les Moscovites se projettent très vite en contre, et, par deux fois, Golovin n’est pas loin d’ouvrir le score. Leverkusen n’aura toutefois pas le temps de douter, puisque quelques minutes après ces deux tentatives, Kampl voit l'appel de Volland, parti au point de penalty, et lance parfaitement l'international allemand qui n’a plus qu’à ajuster le gardien. Après ce but, les Allemands laissent la possession de balle au CKSA, les Moscovites se font de plus en pressant, sans pour autant se montrer dangereux.

Finalement, sur un corner, Golovin, encore lui, se retrouve seul face à Leno, mais voit sa frappe stoppée de peu sur la ligne par le gardien. Dès lors, les actions se multiplient devant les cages du Bayer. Et c'est très logiquement que les Russes égalisent sur un penalty de Natcho. Après cette égalisation, les joueurs du CSKA ne reculent pas et continuent de martyriser la défense allemande. Pourtant, c'est bel et bien Leverkusen qui a failli s'imposer sur une belle frappe de Volland qui vient mourir sur le poteau.

Comme au match aller, Leverkusen a mené avant de déjouer et de concéder l'égalisation. Un résultat qui ne compromet pas les chances des Allemands dans la course aux huitièmes de finale, mais ils devront espérer que Tottenham ne gagne pas, s'ils ne veulent pas voir les londoniens revenir à leur hauteur. Quant aux Russes, ils ne goûteront pas aux huitièmes, mais ce match nul leur permet de croire en la qualification en Ligue Europa.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions CP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
    Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
    Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 7 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou mercredi 20 juin Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 49