En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // CSKA-Leverkusen (1-1)

Leverkusen concède (encore) le nul face au CSKA

Modififié

CSKA Moscou 1-1 Bayer Leverkusen

Buts : B. Natcho (76e) pour le CSKA // K. Volland (16e) pour Leverkusen

Après le match fou vécu ce week-end face au RB Leipzig, Leverkusen n'aura pas pu compter sur la Ligue des champions pour se rassurer. Les Monégasques, quant à eux, peuvent avoir le sourire. Leverkusen n'a pris qu'un point face au CSKA. En cas de victoire ce soir, les joueurs de la Principauté seront certains de finir premiers de leur groupe.

Dès l’entame de jeu, c’est Leverkusen qui dispose du ballon, les Allemands rentrent plusieurs fois dans la surface adverse, mais ce sont les joueurs du CSKA qui se procurent les meilleurs occasions. Les Moscovites se projettent très vite en contre, et, par deux fois, Golovin n’est pas loin d’ouvrir le score. Leverkusen n’aura toutefois pas le temps de douter, puisque quelques minutes après ces deux tentatives, Kampl voit l'appel de Volland, parti au point de penalty, et lance parfaitement l'international allemand qui n’a plus qu’à ajuster le gardien. Après ce but, les Allemands laissent la possession de balle au CKSA, les Moscovites se font de plus en pressant, sans pour autant se montrer dangereux.

Finalement, sur un corner, Golovin, encore lui, se retrouve seul face à Leno, mais voit sa frappe stoppée de peu sur la ligne par le gardien. Dès lors, les actions se multiplient devant les cages du Bayer. Et c'est très logiquement que les Russes égalisent sur un penalty de Natcho. Après cette égalisation, les joueurs du CSKA ne reculent pas et continuent de martyriser la défense allemande. Pourtant, c'est bel et bien Leverkusen qui a failli s'imposer sur une belle frappe de Volland qui vient mourir sur le poteau.

Comme au match aller, Leverkusen a mené avant de déjouer et de concéder l'égalisation. Un résultat qui ne compromet pas les chances des Allemands dans la course aux huitièmes de finale, mais ils devront espérer que Tottenham ne gagne pas, s'ils ne veulent pas voir les londoniens revenir à leur hauteur. Quant aux Russes, ils ne goûteront pas aux huitièmes, mais ce match nul leur permet de croire en la qualification en Ligue Europa.


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions CP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 30 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 18 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8