1. //
  2. // 8e journée

Levante en plein rêve

En étriquant Malaga (3-0), Levante prolonge son rêve et rejoint le Barca en tête de la Liga. Trajectoire inverse pour la Real Sociedad, qui s’incline pour la troisième fois consécutivement, à Saragosse (0-2). L’Espanyol l’emporte logiquement à Vallecas (1-0), et le FC Séville remonte à la 4ème place grâce à sa victoire sur Gijon (2-1).

Modififié
0 2
Levante 3-0 Malaga
Buts : Barkero (14è), Juanlu (31è) et Koné (41è) pour Levante

C’était le choc de la 8ème journée. Malaga, en l’emportant, pouvait rejoindre le Real et le Barca sur le podium, et s’affirmer comme un candidat sérieux à la lutte pour la Ligue des champions. Sauf que les Andalous sont tombés sur une équipe à qui tout souri. Invaincu, meilleur défense du championnat, Levante marche sur l’eau en ce début de saison. Et la première mi-temps en est la démonstration parfaite. D’abord avec cette ouverture du score rapide sur une frappe contrée de Barkero, ensuite lors de cette 30ème minute décisive : Caballero, le portier de Malaga, voit rouge pour une main en-dehors de sa surface. Le coup-franc qui suit est dévié par le mur mais revient miraculeusement dans les pieds de Juanlu qui double la mise. Koné plie l’affaire avant la mi-temps, profitant d’une hésitation de Ruben Martinez, le second gardien malagueño. A dix, privé de Julio Baptista, et avec un Van Nistelrooy toujours aussi peu tranchant devant, Malaga ne reviendra jamais dans le match. Levante a déjà pris plus de points que dans l’ensemble des matchs allers de la saison dernière, et rejoint le Barca en tête de la Liga. Malaga n’a pas préparé au mieux la réception du Real Madrid, la semaine prochaine.

Rayo Vallecano 0-1 Espanyol Barcelone
But : Romaric (55è) pour l’Espanyol

Movilla, le poumon du Rayo Vallecano, l’avait annoncé : c’est à Vallecas que le promu jouera son maintien dans l’élite. Il faudra proposer un jeu plus varié que celui de cet après-midi pour espérer quoi que ce soit. Trop prévisible, les banlieusards madrilènes ont très peu mis en danger une équipe de l’Espanyol Barcelone bien en place, mieux organisée, et plus dangereuse, notamment par un Sergio Garcia très inspiré. C’est l’ancien Manceau Ndri Romaric, esseulé dans la surface de réparation, qui a concrétisé la supériorité catalane. Son premier but sous ses nouvelles couleurs. Avec cette victoire, la bande à Pochettino remonte dans la première partie de tableau. Le Rayo, lui, se rapproche de la zone rouge.

Real Saragosse 2-0 Real Sociedad
Buts : Postiga (10è, 48è) pour Saragosse
La Real Sociedad n’a pas gagné à La Romerada depuis 1996. Montanier comptait sur ce déplacement pour inverser la tendance, et relancer la machine basque, déréglée depuis son nul héroïque contre le Barca à Anoeta. Griezmann, recadré cette semaine par ses capitaines pour ses déclarations sur ses envies de départ, est sur le banc au coup d’envoi. La Real Sociedad va se prendre deux coups d’Helder Postiga au début de chaque mi-temps, lui qui n’avait pas encore marqué depuis le début de saison, butant systématiquement sur les poteaux. Le premier est sympa, une bicyclette depuis le point de pénalty. Le deuxième est plein de sang froid, un face-à-face avec Bravo. Geoffroy-Guichard n’a jamais eu la chance de voir ça. Les Basques enchainent leur troisième défaite consécutive, et se font dépasser au classement par leurs adversaires du jour.


FC Séville 2-1 Sporting Gijon
Buts : Manu Del Moral (25è) et Caceres (57è) pour Séville ; Barral (64è) pour Gijon

En recevant le dernier du championnat, le FC Séville comptait s’accrocher au wagon de tête. Privé de Negredo, son meilleur buteur, Garcia Toral lance un 4-2-3-1 avec Kanouté seul en pointe. Escudé, en défense centrale, et Trochowski, à la récupération, font leur retour dans le onze de départ après avoir purgé leur match de suspension face à l’Atlético. Manu del Moral débloque rapidement la situation d’une superbe frappe en plein lucarne. Le match est lancé, et Gijon n’abdique pas. Barral, Castro et Trejo ont l’opportunité d’égaliser, mais n’en profitent pas. Le match est très ouvert, et Caceres vient doubler la mise peu avant l’heure de jeu. On pense l’affaire pliée mais Barral récompense les efforts de la lanterne rouge en réduisant la marque dans la foulée. Le troisième but seulement du Sporting cette saison, à qui il manquera du jus pour arracher le point du match nul. Séville ne convainc pas, mais Séville est bien là.


Real Madrid 4-1 Bétis Séville
Buts : Higuain (46è, 70è, 73è) et Kaka (59è) pour le Real; Jorge Molina (69è) pour le Bétis

Le Real n’a pas manqué l’occasion de clarifier la hiérarchie dans les hauteurs de la Liga. Huitième journée, et un seul point d’avance pour les Merengues sur le promu sévillan, auteur d’un début de saison canon il est vrai. La dernière fois que ces deux équipes se sont affrontées à Bernabeu, le Real en avait passé six en une demi-heure. C’était en 2009, et Raul et Huntelaar avaient mis un doublé chacun. Les recruteurs de Schalke s’en souviennent bien. Cette fois-ci, le Real s’est contenté de quatre pions. Et le buteur, c’est Higuain, auteur de son deuxième triplé d’affilée en Liga. Les Madrilènes ont eu besoin d’une mi-temps pour se mettre en route, et d’une accélération de Cristiano Ronaldo dès le retour des vestiaires, pour l’ouverture du score de l’Argentin. Le Portugais offre le deuxième à Kaka, bel et bien de retour au plus haut niveau, avant de laisser le rôle du passeur à Di Maria, qui par deux fois envoie au but son compère de la sélection albiceleste. Le quatrième but, Higuain le dédicace à Raul, l’inscrivant d’une balle piquée chère à l’ancien numéro 7 de la maison. Entre-temps, Jorge Molina avait redonné l’espoir aux siens, l’espace d’une minute. Lyon est prévenu, l’attaque du Real tourne à plein régime. Le Bétis, lui, enchaine sa troisième défaite consécutive.

FC Barcelone 3-0 Racing Santander
Buts : Messi (11è, 67è) et Xavi (27è) pour Barcelone

Hector Cúper, le coach de Santander, avait prévenu : « Personne n’a la formule pour battre le Barca » . Et certainement pas le faiblard Racing Santander, inoffensif ce soir au Camp Nou. Jusque-là, le Barca à domicile, c’était deux manitas et un 8-0. Avec les trois buts de ce soir, ça fait 21-0 en quatre matchs. Toujours privé de Fabregas et d’Alexis Sanchez, Guardiola peut en revanche compter sur les retours d’Iniesta, aligné d’entrée, et de sa défense centrale type, Puyol-Piqué. Manque de pot, Piqué, peut-être encore sous le coup de sa rupture avec Shakira, sort sur blessure après à peine dix minutes de jeu. Le Barca est plus offensif que jamais, avec un milieu de terrain composé uniquement de petits joueurs techniques, Thiago-Iniesta-Xavi. Messi entame son récital en effaçant trois défenseurs en une auto-passe, avant de dribler le gardien d’un crochet supersonique. Xavi double la mise de la tête, pour varier, sur un bon service de Pedro. Et c’est encore l’Argentin qui inscrit le troisième but, son dixième de la saison, après un festival d’Iniesta cette fois, qui a inventé ce soir le double contact aérien. Abidal a voulu participer au festival technique, osant la retournée acrobatique, sans succès. Messi aurait dû obtenir un penalty, mais à ce niveau-là, c’est anecdotique. Après Higuain et Di Maria avec le Real, les Argentins ont montré qu’ils avaient bien digéré la défaite face au Venezuela. Et qu’ils étaient beaucoup plus à l’aise en club qu’en sélection.

Real Majorque 1-1 FC Valence
Buts : Hemed (90è, sp) pour Majorque ; Rami (39è) pour Valence

Joaquin Caparros, le nouvel entraineur de Majorque, s’est lancé dans un défi compliqué. Il récupère une équipe qui en un mois va jouer Valence, l’Atlético, le Barca et le FC Séville. Heureusement, il y a Gijon intercalé au milieu de tout ce beau monde. L’idée est donc de commencer par une victoire sur son île, où les Majorquins ont glané six de leurs sept petits points cette saison. En face, Unai Emery doit faire sans Banega, trop fraichement revenu d’Amérique du Sud, et sans Tino Costa, blessé. C’est donc le jeune Parejo prend la place au côté d’Albelda au milieu. La première mi-temps est marquée par l’omniprésence de ce carnivore d’Adil Rami. Peu séduisant dans le jeu, Valence s’en remet aux coups de pied arrêtés, et à ce jeu là, c’est la puissance de Rami qui gagne. Une déviation d’entrée pour Piatti au second poteau, qui n’en profite pas, une tête sortie de justesse par Ouate, puis l’ouverture du score peu avant la mi-temps, une balle poussée au fond après une reprise de Victor Ruiz, toujours sur corner. Le Français pensait offrir les trois points à son équipe, mais Hemed, le Majorquin le plus dangereux, égalise dans les arrêts de jeu sur un pénalty discutable. Caparros ne commence pas si mal.

Getafe 0-0 Villarreal

Depuis le début de saison, aucune des deux équipes n’a présenté deux fois le même onze de départ. Avec les absences de Pedro Leon, Moyá, Masilela, Gavilán, Rafa, Abdel et Lacen côté Getafe, et de Nilmar, Marco Ruben, Ángel et Musacchio côté Villarreal, on comprend que ça ne sera pas pour aujourd’hui. Garrido, le coach de Villarreal, laisse tomber son 4-4-2 pour un 4-2-3-1 avec Rossi seul en pointe, soutenu par Guzman, Cani et Valero. La première période est pour les locaux, mais Guiza, transfert le plus cher de l’histoire de Getafe, est incapable d’en mettre un au fond. L’ancien international espagnol n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis son retour au pays. Le sous-marin jaune réagit en deuxième mi-temps, sans se montrer plus efficace. Rossi ne battra pas le record de but de Forlan avec le maillot jaune, et les deux équipes continuent à stagner dans la deuxième partie de tableau.


Grenade 0-0 Atlético Madrid

La dernière fois que ce match a eu lieu en Liga, c’était lors de la saison 1975-1976, et l’Atlético l’avait emporté 4-3. On en est loin ce soir, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. En quête de points, les deux équipes se sont livrées à fond, chacune dans leur style : l’Atlético avec plus de maîtrise, et Grenade avec plus de folie. Cinq minutes de jeu, et Uche trouve déjà le poteau côté andalou. C’est ensuite Mainz, sur corner, qui est tout près d’ouvrir le score pour Grenade. Peu à peu, l’Atlético se met en marche, et il faut un grand Roberto pour empêcher Reyes d’ouvrir son compteur cette saison. Le match est très rythmé, l’Atlético pousse et Grenade joue le coup en contre. Mollo rentre pour Grenade, met des coups, perd tous ses ballons, tire mal les coups de pied arrêtés, fait rire les commentateurs espagnols avec sa crête. C’est bon, c’est toujours le même. En face, Diego joue juste, toujours dans le bon tempo. Jusqu’au bout, l’Atlético a tout tenté, sans jamais trouver la faille. Les Colchoneros n’ont toujours pas marqué à l’extérieur cette saison. Il va falloir résoudre ce problème pour viser plus haut.


Par Léo Ruiz
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il paraît que Piqué est toujours avec Shakira, les mecs...
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
Article suivant
Le Milan AC tape du poing
0 2