Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mondial 2018

Lev Yachine à l'affiche du Mondial 2018

Modififié
L'affiche officielle de la Coupe du monde en Russie a été présentée ce mardi par la FIFA. Sur celle-ci, on retrouve le légendaire gardien de l'URSS, Lev Yachine, seul portier à avoir reçu le Ballon d'or (1963) depuis sa création en 1956. Une illustration rétro de « l'Araignée noire » arrêtant un ballon sur lequel est représenté le pays hôte.

« À nos yeux, il était essentiel que l'affiche officielle représente la Russie dans son rôle de pays hôte, a expliqué sur le site de la FIFA Vitaly Mutko, président du Comité organisateur du Mondial 2018. C'est pourquoi Lev Yachine a été choisi, un symbole du football russe. »

Igor Gurovich, l'artiste russe qui a réalisé ce poster, explique que « ce style des affiches soviétiques post-constructivistes des années 1920 et 1930 constitue l'un des éléments les plus importants et les plus appréciés de la culture russe » .



Une pression de taille pour l'actuel gardien de la Russie, Igor Akinfeev, qui a réalisé son premier clean sheet en Ligue des champions depuis onze ans, la semaine dernière contre le Benfica (2-0). AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16