1. // Après l'Euro 2016
  2. // Épisode 1

Leur vie après l'Euro

Parce qu'on a toujours envie de savoir ce que deviennent nos amours de vacances, nous vous donnerons, chaque semaine, des nouvelles des joueurs que l'on a kiffés pendant l'Euro.

Modififié
854 10

Will Grigg



Parfois, il arrive qu'en pleine rue, sans raison, vous vous mettiez à chanter Will Grigg's on fire. C'est normal, cela nous arrive à tous. Peut-être parce que depuis cet Euro où il n'a pas disputé une seule minute, Will Grigg fait partie de notre quotidien, qu'on le veuille ou non. Alors autant s'intéresser à lui, puisque sa putain de chanson et lui squattent nos cerveaux. Or, depuis la reprise de la saison, Will Grigg est vraiment en feu. L'attaquant nord-irlandais facture déjà quatre buts en quatre matchs toutes compétitions confondues avec Wigan. Buteur face à Oldham en Cup (défaite 2-1), puis en championnat contre Blackburn (succès 3-0), il a planté un doublé ce week-end lors du match foufou face au Nottingham Forest de Philippe Montanier (revers 4-3). Et forcément, dans les tribunes de Nottingham, bah ça chante...

Youtube


Hal Robson-Kanu



Lorsqu'il inscrit son fabuleux but en quarts de finale de l'Euro face à la Belgique, Hal Robson-Kanu est au chômage depuis 22 heures. Son contrat avec Reading a pris fin le 30 juin à minuit, et le match a lieu le lendemain, le 1er juillet. Après un tel but, son deuxième dans la compétition, tout le monde en est convaincu : le téléphone de son agent ne va pas arrêter de sonner et le Gallois va retrouver un nouveau club dès la fin de l'Euro. Cinquante jours ont passé depuis, et Robson-Kanu est toujours sans club. On avait parlé de lui à l'Atlético de Madrid fin juillet. Rien. Puis un intérêt de Hull City et de Crystal Palace a été évoqué. Rien.


Dernièrement, c'est West Ham qui aurait sondé le terrain, le joueur ayant même été aperçu dans les tribunes lors du match Chelsea-West Ham. Mais comme le dit Osian Roberts, l'entraîneur adjoint du pays de Galles, « l'important, c'est qu'il prenne la bonne décision » . Et on ne peut pas lui reprocher de prendre son temps pour la prendre.


Aron Gunnarsson



Les touches de forain, la grosse barbe, le clapping, le bisou avec sa femme... Aron Gunnarsson, le capitaine islandais, a été l'une des stars de cet Euro. Après l'Euro, plusieurs clubs anglais ont sondé le terrain pour s'attacher les services du joueur évoluant à Cardiff City, en deuxième division anglaise. Mais comme l'offre la plus sérieuse est venue d'Aston Villa, un autre pensionnaire de D2, Gunnarsson a décidé de continuer à entretenir sa barbe dans la capitale galloise. Laissé sur le banc pour les deux premières journées de championnat, Gunnarsson a fait ses débuts mercredi 17 août face à Blackburn. Coïncidence, son équipe a décroché la première victoire de sa saison, 2-1. À nouveau titulaire ce week-end sur la pelouse de Fulham, l'Islandais a contribué au nul 2-2 des siens, avec notamment une touche longue qui a ensuite amené le sublime but de Ralls, puis une passe décisive pour Pilkington. Mais pas encore de clapping.

Youtube


Ádám Nagy



On a beaucoup parlé de la jeune pépite hongroise pendant l'Euro. S'il n'avait pas marqué de but, il avait montré d'énormes capacités au milieu de terrain, ce qui venait confirmer les excellentes choses entrevues avec son club de Ferencváros. Convoité par plusieurs clubs européens, Ádám Nagy, vingt et un ans, a finalement choisi d'aller poser ses valises à Bologne. Drôle de choix, probablement pour éviter de se perdre dans un club trop grand pour lui.


Il a disputé son premier match officiel avec les Bolognesi le 12 août, un 32e de finale de Coupe d'Italie remporté 2-0 contre Trapani. Roberto Donadoni, le coach de Bologne, semble vouloir lui accorder sa confiance, puisqu'il l'a à nouveau titularisé ce dimanche, lors de l'ouverture de la Serie A contre Crotone. Nagy a disputé 78 minutes de très bonne facture, et a assisté du banc au seul but du match, inscrit par Destro en fin de partie. Prometteur.


Gareth McAuley



Héros heureux, puis héros malheureux de l'Irlande du Nord. McAuley avait inscrit le premier but de l'Irlande du Nord à l'Euro, lors de la victoire 2-0 des Verts face à l'Ukraine. Mais en huitièmes de finale, face au pays de Galles, c'est lui qui marque contre son camp le seul but de la rencontre, précipitant l'élimination de sa nation. Titulaire indiscutable à West Bromwich depuis cinq ans (moyenne de 32 matchs de championnat disputés par an depuis son arrivée en 2011), le défenseur de trente-six ans a donc repris sa place comme si de rien n'était en charnière centrale. Et c'est d'ailleurs lui qui a inscrit, ce samedi, le premier but de la saison des Baggies, face à Everton. Malheureusement, cela n'a pas suffi à empêcher la défaite des siens, 2-1. Bon, mais en vrai, nous, notre rêve, c'est que West Bromwich se décide enfin à recruter Nick Culkin, le gardien de United of Manchester, pour pouvoir aligner une colonne défensive McAuley-Culkin.

Youtube


Graziano Pellè



La dernière image de Graziano Pellè à l'Euro, c'est donc ce geste de la Panenka à Neuer et ce tir au but tout moisi envoyé à côté. Depuis, le beau Graziano s'est fait la malle en Chine où, rappelons-le, il gagne désormais 16 millions d'euros par an. Soit plus du double du salaire de Neuer. Et en Chine, Pellè se fait désormais plaisir. Déjà buteur fin juillet face à Hangzhou Lucheng lors d'un succès 4-1, le nouveau bomber du Shandong Luneng a récidivé ce week-end en marquant un doublé sur la pelouse de Tianjin Teda (victoire 4-1, encore). Pellè s'est ainsi offert le geste qu'il avait particulièrement affectionné pendant l'Euro : la reprise de volée. Après Thibaut Courtois et David Gea, c'est désormais le sympathique Yang Qipeng qui s'est incliné face à la patate de Graziano. Qui est décidément bien plus à l'aise dans cet exercice que celui des penaltys.

Youtube


Armando Sadiku



Il est, à ce jour, le seul buteur albanais de l'histoire dans une grande compétition internationale. Mieux, ce but inscrit contre la Roumanie (merci Tătăruşanu) a offert sa première victoire de l'histoire à l'Albanie dans un tournoi majeur. Autant dire qu'au pays, l'homme avec un nom de Pokémon est devenu une véritable légende. Cela n'a en revanche pas excité plus que ça les recruteurs cet été. Prêté l'an dernier à Vaduz, Sadiku a fait son retour dans son club du FC Zürich, avec la ferme intention de ne plus en bouger. Et le début de saison est positif : l'attaquant a déjà planté 3 buts en 4 journées de championnat suisse, dont un doublé début août face à Wolhen. Deuxième du classement, Zürich joue ce lundi soir contre le troisième, Neuchâtel Xamax. Sadiku est déjà prêt à évoluer en Pikadiku.


Hannes Halldórsson



Ah, le gardien islandais. L'homme qui a écœuré Cristiano Ronaldo et les Portugais lors du premier match de l'Euro. Non, Halldórsson n'a pas mis un terme à sa carrière footballistique à la fin de l'Euro pour retourner à son ancienne vie de réalisateur. Le gardien a été transféré cet été de Bodø/Glimt en Norvège à Randers, au Danemark.


Une vraie folie, d'ailleurs : le 17 juillet, Halldórsson est titulaire dans les cages de Bodø/Glimt lors d'un match de championnat face à Odd (2-1). Le lendemain, le 18, il est sur le banc de son nouveau club, Randers, pour une rencontre de championnat face à Midtjylland. Pas de temps à perdre, pour lui. Il est depuis titulaire dans les bois de sa nouvelle équipe, avec un honorable bilan de trois buts encaissés en cinq matchs. Halldórsson n'a peur de personne.


Robbie Brady



L'homme qui a fait trembler la France pendant près d'une heure. Buteur décisif face à l'Italie en poules, puis sur penalty en huitièmes contre les Bleus, Robbie Brady a de quoi être satisfait de son Euro. Un peu moins de sa situation en club. Après une saison pleine en Premier League avec Norwich, il a connu la relégation en fin de saison dernière. Et s'il espérait que son Euro réussi lui ouvre à nouveau les portes de la Premier League, c'est raté. Brady a redémarré la saison avec Norwich, en D2. Absent lors de la première journée face à Blackburn, il a depuis disputé tous les matchs dans leur intégralité. Ce dimanche, avec un Brady toujours costaud, Norwich est allé chercher le nul sur la pelouse d'Ipswich (1-1) et campe désormais à la 4e place de deuxième division. Étonnant qu'aucun club de PL ne soit venu le chercher...


Domagoj Vida



L'homme qui ressemble à une fusion entre Merry du Seigneur des Anneaux et le Messi de 2007 aurait pu écrire un autre Euro s'il avait marqué contre le Portugal en huitièmes. Mais ses deux occasions se sont perdues dans la nuit lensoise, et Quaresma a fait le reste. Depuis, la vie a repris pour Domagoj, qui évolue depuis 2012 au Dynamo Kiev. Sa saison a débuté de la meilleure des manières : avec un but décisif en Supercoupe d'Ukraine face au Shakhtar, qui a permis d'emmener son équipe aux tirs au but (1-1) et de soulever le trophée. Chaud patate, la Vida Loca a remis ça dès la première journée de championnat. Même minute (79e), mais pas le même score : 5-1 pour le Dynamo face à Oleksandria. Pourtant, son avenir en Ukraine n'est pas encore écrit. Sunderland a déjà formulé une offre de 7 millions d'euros pour s'attacher ses services. Offre refusée, le Dynamo réclamant au moins 12 millions pour le laisser partir. Mais comme on parle d'un championnat où l'on peut lâcher 29 millions sur Bolasie, tout est encore envisageable.

Vous avez le droit de couper le son pour cette vidéo
Youtube


Par Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Des nouvelles de LLoris ? S'est il remis de sa blessure contractée en se cognant sur le poteau suite au coup franc de Guerreiro consécutif à une main imaginaire de Koscielny ?

Arbitre de merde ! Honte, scandââle !
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Vous avez résisté à la tentation de nous remettre les Démons de Moussa ?
Message posté par U'Marranzanu
Vous avez résisté à la tentation de nous remettre les Démons de Moussa ?


"Leur vie après l'euro EPISODE 1"

T'inquiète pas (enfin si) on va y passer..


Apparemment sa chimio se passe bien.
A noter que Sadiku joue en 2ème division suisse, le FC Zurich étant descendu la saison dernière.
MindTheGap Niveau : CFA
Pour le coup, la chanson de Hal Robson kanu est vraiment dans ma tête depuis l'euro avec celle de "don't take me home"... Putain de gallois !
Je suis un peu étonné que les clubs britanniques - si prompts à dépenser des folies pour des blagues de Ligue 1 française - ne se disputent pas Kanu qui a fait un Euro qualitatif, en plus d'être ce que le football britannique n'aurait jamais du cesser d'être.

J'ai trouvé qu'il ne se contentait pas d'être un gros gaillard sans raffinement, mais qu'il possédait de réelles qualités balle au pied, en témoigne son but contre la Belgique qui n'avait rien d'étonnant si on avait un peu suivi le Pays de Galles depuis le début de l'Euro.

Peut-être a-t-il surjoué pendant un mois ? Mais si c'est le cas, il a très bien fait le travail.
Il aurait été judicieux de préciser que Sadiku évolue certes à Zurich, et non Zürich, mais en seconde division suisse. Du coup, est-ce qu'il a vraiment la ferme intention d'y rester? Pas certain.
Message posté par Matofman
Il aurait été judicieux de préciser que Sadiku évolue certes à Zurich, et non Zürich, mais en seconde division suisse. Du coup, est-ce qu'il a vraiment la ferme intention d'y rester? Pas certain.


En allemand c'est Zürich, donc c'est pardonnable comme erreur.

Je pense qu'il a la ferme intention d'y rester oui, compte tenu du fait qu'il a été prêté la saison dernière dans une équipe censée être plus faible (certes en première division).
La descente du FCZ en 2e division est une anomalie qu'ils devraient corriger cette année, du coup ça peut lui donner l'occasion d'y gagner sa place et de la garder lors de la normalement rapide remontée du club en première division.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 17
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Guingamp enterre l'OM
854 10