Lettre ouverte des Red Tigers à Gervais Martel

Modififié
4 9
Ils n'en peuvent plus.

Excédés par la saison catastrophique du Racing Club de Lens (RCL), les Red Tigers (RT), le principal groupe de supporters lensois, ont rédigé une lettre ouverte à Gervais Martel.

S'ils expliquent « respecter » l'actuel président du Racing pour le travail effectué durant des années, les Tigers demandent désormais de la transparence. « Soyons clairs : entre les fins de contrat, les ventes et le pillage du centre de formation, il reste à peine un nombre suffisant de joueurs pour monter une équipe de futsal à la reprise de l'entraînement dans une semaine ! » , assurent les supporters. « Quelle est donc votre stratégie, monsieur Martel ? Vendre tout ce qui peut avoir un semblant de valeur marchande dans notre effectif en espérant atteindre les 10 ou 15 millions ? Et puis ? On jouera le maintien en Ligue 2 avec les moins de 13 ans ? Ou peut-être espérez-vous retrouver un nouveau saltimbanque quelque part au fin fond de la Bulgarie ou du Cambodge ? Quel est donc votre projet pour le RC Lens ? Expliquez-nous pourquoi les comptes de la RCL Holding ne sont pas consultables au registre des commerces. Expliquez-nous ce qu'il en est de votre assemblée générale qui doit avoir lieu avant le 31 juillet. Nous serions heureux d'y participer. Qu'en est-il réellement des comptes du club à ce jour ? »

Pour conclure cette lettre, les Red Tigers invitent Gervais Martel à mettre la holding du Racing Club de Lens en liquidation. « Que cela puisse permettre l'arrivée de nouveaux investisseurs qui n'attendent que ça » , précisent les supporters. « Qu'une nouvelle équipe puisse se mettre en place. Que du sang neuf apporte un renouveau au Racing, même si on est conscients de tous les risques que cela comporte aussi. Que le projet d'actionnariat populaire puisse être travaillé. (...) Et surtout, que cela permette de raser la moustache d'Hafiz l'escroc, responsable numéro 1 et actuellement actionnaire majoritaire. » AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les red tigers devraient la mettre en sourdine. Leur club est un modèle d'iniquité et de connivences. Au nom d'une étiquette de pseudo club historique le RCL jouit d'une protection éhontée de la Ligue. Ils pourraient au moins remercier Martel pour ses réseaux et amitiés. N'importe quel club aurait déjà subi une rétrogradation administrative, perte du statut professionnel et une liquidation judiciaire (ex: Strasbourg).
El-jefecito Niveau : CFA
Hafiz likes this.
Hafiz smokes a cigare in his yacht.
Que disaient les Red Tigers quand leur clown escroc promettaient des Zlatan et Falcao à Lens? Rien! Ils applaudissaient à tout rompre hypnotisés par leur messie azerbaïdjanais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9