Lettre d'adieu d'Antoine Griezmann

Modififié
4 11
Antoine Griezmann a quitté la Real Sociedad pour rejoindre l'Atlético Madrid. Et après avoir fait connaître sa sensibilité au monde entier lors de l'élimination de la France en quart de finale de Coupe du monde, Antoine a cette fois voulu témoigner sa reconnaissance au peuple basque.

Dans une lettre d'adieu (disponible en français et en espagnol sur le Facebook du joueur), le jeune international tricolore estime que c'est grâce au « soutien inconditionnel » des supporters qu'il a « réussi à jouer en Liga » .

Dans un second paragraphe, « Toinou » remercie tout le monde. Vraiment tout le monde puisqu'on peut même lire un « Merci aux journalistes pour vos commentaires » , qui doit certainement rendre jalouse la presse française.

Enfin, Antoine termine en écrivant : « J'avais besoin de nouveaux défis, de nouvelles difficultés à affronter » . (…) Oui je ne porterai plus le maillot txuri urdin, je ne vivrai plus à San Sebastian, mais je n'oublierai jamais tout ce que j'y ai vécu » .

La prochaine sera pour Simeone.

BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a surtout dit : "quand je suis arrivé à la Real, j'étais un gamin, je repars comme un homme". Assez classe quand même l'ex gamin.
La real sociedad a accueilli toinou à 13 ans, t'es pas très malin à cet âge là, et surtout, loin d'être sûr de devenir pro.

Aujourd'hui, 10 ans plus tard, il est millionnaire, joue la coupe du monde et signe chez le champion en titre de la liga.

Un p'tit j'aime sur facebook aurait été trop peu! Il a quand même l'air d'un bon gars.
je ne crois pas qu'il va progresser plus que ça. il n'a pas le talent d'un Ozil et le même train de vie donc ce sera dur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11