Letizi remet ça

Modififié
0 1
Lionel Letizi restera le gardien auteur de la plus grosse cagade de l'histoire de l'équipe de France, ex æquo avec Sébastien Frey et ses projecteurs ukrainiens. Sa boulette monumentale face à la Russie en 1998 lui a probablement coûté une longue carrière internationale.

Mais Letizi demeure un amoureux du ballon rond. A 37 ans, l'ex-portier du PSG va prolonger d'une année son bail avec l'OGC Nice.

Ses maigres apparitions sur les terrains de Ligue 1 n'ont pas refroidi la motivation du Niçois. La prolongation de contrat devrait « être signée dans les prochains jours » selon le site officiel du club.

Letizi, appelé à jouer la doublure de David Ospina, concurrence Ulrich Ramé en tant que gardien le plus âgé de Ligue 1.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

et bien c'est une très bonne nouvelle ! Il aurait même pu re-signer au PSG que ça n'aurait pas été dégueulasse pour eux ! ce mec aurait du être la doublure de Barthez pendant 10 ans mais on sait ce qu'il est advenu... Par contre Jérôme Alonzo qui re-signe (Monaco ??), ça c'est une moins bonne nouvelle...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps kiffe Trezeguet
0 1