Létizi kiffe Trapp

Modififié
0 12
Lionel Létizi est un amateur de boulettes.

Interrogé par Le Parisien à propos de Kevin Trapp, le portier retraité a eu des mots élogieux envers l'Allemand. Selon lui, il apporte beaucoup au club de la capitale : « Les erreurs commises sont souvent liées à son style de jeu. On lui demande de jouer au pied et très haut de façon à diriger le jeu de son équipe. Il prend donc bien plus de risques qu'un gardien qui se contenterait de rester sur sa ligne. Mais, à titre personnel, j'aime beaucoup son style. Il est très sobre, efficace et, surtout, il s'inscrit dans le collectif. »

Il a aussi coûté la première place de son groupe en Ligue des champions. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je ne suis pas beaucoup les perfs de trapp mais lier ses erreurs avec son style de jeu c'est se foutre de la gueule du monde, le gars a juste encaissé un but ridicule contre lyon, a commis un excès de confiance contre bordeaux et n'était pas concentré contre le real où il a mal lu le jeu.

L'un dans l'autre c'est des erreurs plutôt dégueulasses. Tous les gardiens commettent des erreurs mais je suis étonné du nombre de soutien qu'il reçoit quand sirigu n'en recevait jamais et se voyait reprocher de pas avoir fait d'exploit contre messi suarez et cie, il se faisait allumer par nombre de gens.

Faut-il rappeler que buffon et neuer aussi en ont pris trois contre barcelone?

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Putain mais faut arrêter avec cette connerie de première place du groupe à cause de Trapp!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12