Letizi admire Lloris

0 1
Il y a 4 ans, toute a France était divisée entre Fabien Barthez et Grégory Coupet, pour le poste de gardien de but n°1 dans les buts des bleus.

Cette année, le doute n'est plus permis. Le number one, c'est Hugo Lloris. L'ancien portier niçois n'a laissé visiblement que des bons souvenirs de ses différents passages, notamment à l'OGCN. Lionel Letizi, son concurrent au poste alors, ne cesse de louer ses qualités : « Hugo a toutes les qualités d'un gardien moderne : il est grand et puissant mais aussi souple donc il va vite dans les pieds, il a une bonne lecture du jeu, il sort bien. Et en plus il a du sang-froid, plus un côté très travailleur. C'est déjà pas mal. Avec Mandanda ils sont assez proches, ils jouent la Ligue des champions régulièrement, c'est ce qu'ils ont de plus par rapport à Carrasso et Ruffier. Est-ce l'un des tous meilleurs mondiaux ? Attendons la Coupe du monde. Il fait en tout cas partie des meilleurs européens, avec Julio Cesar et Edwin van der Sar » s'est ainsi exprimé l'ancien joueur du PSG au micro de RMC.

Et il a oublié Iker Casillas ou Vedran Runje.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Letizi: lucide, simple, classe... Putain de passe en retrait de merde en Russie, tiens !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Inter : Sneijder restera
0 1