Letitzi et le bilan d'Edel

Modififié
0 1
Le Paris SG et Lionel Letizi, c'est une vieille histoire. Gardien du temple au début des années 2000, l'ancien Messin retrouve toujours son ancien club avec une certaine décontraction.

Interrogé par Chronofoot.com, l'ancien international en profite pour dresser le bilan de son homologue parisien Edel Apoula : « Vous savez c'est dur d'entrer comme ça en cours de saison, mais c'est le rôle d'une doublure. Quand on est joueur, on le sait, on peut être amené à jouer à n'importe quel moment. Là, il se retrouve pour la première fois dans la peau d'un titulaire, il faut être indulgent avec lui. En plus, il n'est pas aidé par l'équipe. Ça ne cache pas ses erreurs, il en a fait quand même quelques-unes. A la fin de la saison on fera le point. Pour l'instant son bilan est moyen » .

Le pire, c'est qu'il a raison.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour signaler que le petit Lloris a grandi dans l'ombre de Letizi à l'OGCNice et que c'est n'est pas pour dire, mais y'a pire comme école ! Le talent du gamin ne doit pas tout au vieux Lionel, mais est-ce qu'un autre (ex-international)aurait accepter de faire l'éducation d'un jeunot comme ça ? Humilité, simplicité, efficacité... Il remet ça avec Ospina en plus. Rien à dire MONSIEUR Letizi, je vous tire mon chapeau... Votre talent n'a jamais été reconnu à sa juste valeur. Alors certes, à l'instar de Landreau et Frey, vous avez trinqué pour une superbe boulette en EdF, mais à votre dépend, la Russie à l'époque jouait encore sur terre battue congelée et vous avez un Frey et un Landreau dans chaque gant !
Certainement un des meilleurs gardiens français de l'histoire, en tout cas le seul se permettant une roulade style "break dance" après chaque plongeon !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1