En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Lescott sur le départ

Pendant que Rio Ferdinand renoue avec la sélection anglaise, Joleon Lescott n’a, lui, pas été retenu, presque dans l’indifférence générale.

Il faut dire que sa situation actuelle à Manchester City n’a pas plaidé en sa faveur auprès de Roy Hodgson. Titulaire inamovible la saison passée aux côtés de Kompany, l’international des Three Lions a depuis vu son statut totalement changé. Le défenseur à la gueule amochée n’est plus que le quatrième choix aux yeux de Roberto Mancini. La faute à la révélation Nastasić, mais également, plus surprenant, à la réhabilitation du mytho Kolo Touré dans les rangs Citizens.

Une situation inconfortable pour le joueur de 30 ans qui chercherait une porte de sortie dès cet été, malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014. D’après le Daily Mail, le board de Manchester serait prêt à le brader pour seulement 5 millions d’euros. Si Lescott est lâché à un montant aussi dérisoire, le club anglais réaliserait l’une des moins-values les plus remarquables puisqu’il l’avait acheté 27 millions à Everton en 2009. Les Toffees, justement, se seraient positionnés pour un éventuel retour, tout comme Aston Villa qui lui ferait les yeux doux.


Déchu de son titre de champion, un coach avec un boulard pas possible et des joueurs avec la tête d’ailleurs, l’été s’annonce mouvementé du côté de City. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3