En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les Zidane s'envoient en l'air

Modififié
Après des débuts poussifs sur le banc de la Castilla, la réserve du Real Madrid, et alors que les médias viennent le titiller sur son manque de diplôme ou son goût pour l'avion, Zinédine Zidane a préféré prendre l'air. Le Grand Air.

Accompagné de ses fils Lucas et Enzo, Zinédine s'est adonné à un saut en parachute, histoire de bien se changer les idées. Coup de com' ou non, l'ancien meneur des Bleus a joué « l'originalité » pour publier les clichés, en y apposant le trop méconnu Happy de Pharell Williams.


Chargement

Saut en parachute en famille avec @enzinho010 @lucazf1 @dris_zidane7

Afficher sur Instagram

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88