En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Millwall

Les votes faussés de Millwall

Modififié
Il y a quelques semaines, le club de Millwall (D2 anglaise) a pris une initiative pour le moins originale en invitant ses supporters à choisir le design du maillot que porteront les joueurs lors de leurs déplacements de la saison 2015-2016.

Le principe était simple : le club avait établi une liste de quatre maillots et les fans n'avaient alors plus qu'à voter pour leur tunique fétiche. L'opération a rencontré un grand succès car nombreux furent les votants et au final, l'heureux vainqueur fut… un maillot rose bonbon, rose Barbie. La tenue la plus moche en fait. Devant cet étrange résultat, les organisateurs du vote se sont finalement rendu compte que les fans rivaux de Millwall avaient eux aussi voté en masse pour choisir à leurs adversaires la tunique la moins seyante.

« Nous sommes reconnaissants de l'intérêt massif qu'ont manifesté tous les supporters de club à travers le pays, a annoncé le club de Millwall via un communiqué officiel. Ces supporters ont montré un intérêt sans précédent pour le maillot que porteront les Lions l'année prochaine. Néanmoins, détenant les références des votants dans notre base de données, nous n'avons validé que les votes des supporters de Millwall pour établir le résultat. » Et de fait, Millwall jouera ses matchs à l'extérieur en bleu et blanc la saison prochaine.


Barbie attendra.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 9 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3