En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les voitures des Stéphanois vandalisées

Modififié
Ça a peut-être un peu gâché la fête.

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont eu une mauvaise surprise en sortant de l'avion vendredi. Alors qu'ils revenaient de leur déplacement en Roumanie (victoire 3-0 contre Târgu Mureș en Ligue Europa), les Stéphanois ont déchanté lorsqu'ils ont retrouvé leurs voitures vandalisées à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, en périphérie de Saint-Étienne. Certains véhicules de joueurs et de membres du staff n'avaient plus de roues, d'autres avaient des vitres brisées et pas mal de choses ont été volées, révèle Le Progrès.

Les gendarmes ont donc accueilli les Verts à l'aéroport, histoire d'enregistrer tout de suite les plaintes des joueurs concernés. Pour l'instant, aucune personne n'a été identifiée.


Encore un coup du fameux gang des bagagistes ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59