Les voitures des Stéphanois vandalisées

Modififié
7 2
Ça a peut-être un peu gâché la fête.

Les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont eu une mauvaise surprise en sortant de l'avion vendredi. Alors qu'ils revenaient de leur déplacement en Roumanie (victoire 3-0 contre Târgu Mureș en Ligue Europa), les Stéphanois ont déchanté lorsqu'ils ont retrouvé leurs voitures vandalisées à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, en périphérie de Saint-Étienne. Certains véhicules de joueurs et de membres du staff n'avaient plus de roues, d'autres avaient des vitres brisées et pas mal de choses ont été volées, révèle Le Progrès.

Les gendarmes ont donc accueilli les Verts à l'aéroport, histoire d'enregistrer tout de suite les plaintes des joueurs concernés. Pour l'instant, aucune personne n'a été identifiée.

Encore un coup du fameux gang des bagagistes ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Encore un coup du fameux gang des bagagistes ?"

Ou le gang des lyonnais?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Là je ne pige pas:

Normalement les joueurs se rendent au centre d'entrainement, laissent leurs caisses dans un parking sécurisé, prennent le car du club et vont vers l'aéroport, non ?

Ou alors ils laissent leurs voitures dans un parking gardé...
Quand on roule en Range, en S3 ou en Porsche Cayenne, le club - ou les joueurs - n'ont-ils pas les moyens de payer un parking sécurisé ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 2