En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Les voitures de Mavuba retrouvées en Belgique

Modififié
Rio Mavuba a été victime d'un vol à son domicile il y a près d'une semaine, et pas des moindres, puisque le joueur du LOSC s'est tout simplement fait dérober deux voitures : une Audi A8 et une Ferrari 458 Italia.

Bonne nouvelle pour le Lillois : la chaîne de télévision belge-luxembourgeoise RTL annonce que ses deux véhicules ont été retrouvés dans la région de Charleroi en Belgique. Les policiers ont en effet pu retrouver leur trace car, vigilant, le footballeur avait installé des géo-localisateurs (sorte de mouchards) sur ses bolides. Il a ainsi été facile pour les forces de l'ordre de mettre la main dessus. Des témoins racontent ainsi que les policiers belges ont bloqué une rue entière pour récupérer des voitures qui ne devraient pas tarder à retrouver leur place dans le garage de l'international français. Leur valeur cumulée était estimée à près de 200 000 euros, quand même.

Pour rappel, aucune personne de la famille de Mavuba ne s'était retrouvée en contact avec les voleurs lorsque le vol a été commis, ces derniers ayant agi en douce pour réussir leur coup.


C'est décidément difficile de marquer contre le LOSC. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17