Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les voitures de Mavuba retrouvées en Belgique

Modififié
Rio Mavuba a été victime d'un vol à son domicile il y a près d'une semaine, et pas des moindres, puisque le joueur du LOSC s'est tout simplement fait dérober deux voitures : une Audi A8 et une Ferrari 458 Italia.

Bonne nouvelle pour le Lillois : la chaîne de télévision belge-luxembourgeoise RTL annonce que ses deux véhicules ont été retrouvés dans la région de Charleroi en Belgique. Les policiers ont en effet pu retrouver leur trace car, vigilant, le footballeur avait installé des géo-localisateurs (sorte de mouchards) sur ses bolides. Il a ainsi été facile pour les forces de l'ordre de mettre la main dessus. Des témoins racontent ainsi que les policiers belges ont bloqué une rue entière pour récupérer des voitures qui ne devraient pas tarder à retrouver leur place dans le garage de l'international français. Leur valeur cumulée était estimée à près de 200 000 euros, quand même.

Pour rappel, aucune personne de la famille de Mavuba ne s'était retrouvée en contact avec les voleurs lorsque le vol a été commis, ces derniers ayant agi en douce pour réussir leur coup.


C'est décidément difficile de marquer contre le LOSC. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24