En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Roma/Lazio

Les virages vides de l'Olimpico pour le derby romain

Modififié
Drôle de derby.

S'il était courant de voir les tribunes latérales plutôt clairsemées, à cause de la restriction de vente des places (pour éviter tout affrontement entre tifosi laziali et romanisti), ce dimanche, le 138e derby romain est encore plus spécial : les virages du stade olympique sont quasiment vides !

Tant la Curva Sud de la Roma que la Curva Nord de la Lazio ont décidé de boycotter la rencontre de Serie A pour protester contre la division des virages par des barrières de sécurité en plexiglas à l'initiative du préfet de la ville éternelle Franco Gabrielli.



Triste. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38