1. //
  2. // AS Roma, Lazio

Les virages de la Roma et de la Lazio suspendues

Modififié
7 10
Après des rixes avec la police et la découverte d'un arsenal quasiment militaire à la suite du derby de Rome, des sanctions étaient attendues.

Chose faite par le comité du ministère de l'Intérieur chargé de la sécurité des manifestations sportives, qui a, sans surprise, puni les deux curve romaines, sans distinction. La Curva Nord de la Lazio sera ainsi suspendue en Serie A contre le Napoli, ce dimanche, tandis qu'il en sera de même pour la Curva Sud de la Roma contre l'Empoli aussi bien en Coupe d'Italie, le 20 janvier, qu'en championnat le 31.

À noter, les titulaires de la « carte du tifoso » , ainsi que les enfants pourront tout de même avoir accès aux tribunes en question.


Photo à l'appui, difficile de s'offusquer de cette sanction. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 18
Cette photo prouve juste que les supporters de la Roma sont bricoleurs !
Ils ont oublié de mettre "hawaï" devant l'écusson
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Juste 2 mecs qui galèrent dvt une étagère suédoise.
Y a même des magasins Ikea à Rome.
"Arsenal quasiment militaire" : purée, je savais que l'armée était dans la dèche, mais je ne savais pas que c'était à ce point-là ; partir en guerre avec des bouts de bois, c'est téméraire.
Cocodingo Niveau : DHR
SuspenduEs ? Vraiment ?
Effet Méride Niveau : DHR
un seul couteau ? putain les traditions se perdent, heureusement que dans les derbies stambouliotes le tranche kebab est toujours de sortie
Arsenal militaire... en 1896 en Rhodésie?
Note : 2
Les couteaux sont aiguisés pour les mecs du Feyenoord en Europa League...
Putain j'ai cru que c'étaient des crayons! J'ai eu peur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 10