Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Étoile du Sahel-Espérance de Tunis (0-0)

Les violences du Clásico tunisien laissent des traces

Modififié
Le match de la honte.

Le Clásico tunisien entre l’Étoile du Sahel (ESS) et le leader de l’Espérance Tunis (EST), qui s'est déroulé ce dimanche, a finalement accouché d’un décevant match nul (0-0) et de violences, sur et en dehors du terrain. L’arbitre de la rencontre, Amir Ayadi, par ailleurs soupçonné d’être le gendre d’un dirigeant de l’EST, a lancé les hostilités en expulsant pas moins de trois joueurs dans le temps additionnel, dont deux à l’encontre de l’ESS. S’en sont suivies plusieurs bastons générales entre joueurs, à peine réprimandées par le trio arbitral, avant que le coup de sifflet final ne retentisse dans la confusion et le désordre des tribunes.



Des affrontements entre joueurs et des tentatives d’agressions sur les arbitres ont ensuite secoué le retour aux vestiaires. Selon les médias locaux, la Ligue tunisienne (LNFP) devrait étudier dès ce mardi les différents rapports sur le match, et sanctionner les deux clubs tunisiens. En attendant, le président des Étoilés, Ridha Charfeddine, a déjà indiqué qu’il démissionnait de son poste à la suite des faits « insupportables  » qu'ont commis les joueurs et les supporters de l'actuel cinquième du championnat.


Une belle publicité pour la Ligue 1 tunisienne. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible